LHSHQ
Salut les boys

Je travail pour un retour en force pour LHSHQ! J ai été absent 2 ans j ai recommencer avec les ligue depuis quelques mois et je me sens d attaque pour une VRAI 2e Dynastie LHSHQ!!

Veuillez notez que j afficherai la progression du retour de la ligue.

Objectif de la ligue

20 Novembre !!!

Vous pouvez vous inscrire des maintenant!!!

Mart


Ligue hockey simulation RENAISSANCE 2013-2014
 
RechercherFAQAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LES JOURNAUX D EQUIPE

Aller en bas 
AuteurMessage
LHSHQ

avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 12/02/2012

MessageSujet: LES JOURNAUX D EQUIPE   Ven 21 Sep - 20:17

THE BUFFALO NEWS

Une nouvelle saison se prépare pour les Sabres de Buffalo, la quatrième saison du DG Fiset à la barre du club s'annonce grandiose. Après avoir échoué dans sa mission de faire faire les séries éliminatoires aux Sabres la saison dernière, les erreurs du passé sont maintenant derrière nous. Avec un savoureux mélange de jeunes joueurs et de vétérans, il semble que l'avenir semble plus radieux sous le toit du HSBC Areva.

Mais pourquoi le DG Fiset semble-t-il si confiant cette saison?

En fait, l'année dernière pour des raisons personnelles, il n'était pas en mesure de bien tenir la barre de son club. Certains échanges tels que celle envoyant Tyler Myers et Brian Pothier à Los Angeles en retour notamment de Dustin Brown furent une erreur. L'acquisition de Brown est sans aucun doute une bonne chose, cependant, cet échange provoqua une hécatombe dans la brigade défensive. De plus, la perte d'Henrik Zetterberg fut aussi une lourde perte, mais les circonstances à ce moment étaient favorables à cet échange. Ainsi, différents éléments prirent donc la place des vétérans maintenant partis sous d'autres cieux. Notons la présence sur la glace et dans le vestiaire de Vincent Lecavalier. En fait, par ces performances et son attitude, L'organisation attend beaucoup de cette vedette bien établie. Ces compagnons de trio pour le début de la saison Daniel Brière et Dustin Brown ont aussi une forte présence dans le vestiaire, ce qui laisse envisager de grandes performances.

De plus, le retour du vétéran des Sabre Tim Connoly après avoir testé le marché des joueurs autonome et être acquis du Wild du Minnesota, ajoute une notion de stabilité au sens de la seconde ligne. Il fut mentionné plus tôt que l'organisation fait place à un bon mélange de jeune et de vétérans. En fait, le développement du Jeune Zack Boychuk, de Zack Boychuk, de Joey Hishon, Tison Barrie, et de Jordon Southorn, mais surtout de la jeune Recrue et Filleule du DG PM FIset. Ainsi, avec des jeunes espoirs de la trempe de ces derniers, il est possible d'espérer le meilleur pour la saison qui s'amorce

En ce qui concerne la brigade défensive, l'organisation des sabres de Buffalo a toujours préconisé une défensive efficace pour appuyer une attaque souvent se situant en milieu de peloton dans la ligue. Celle-ci est toujours bien remplie.Le rôle de général à la ligne bleu cette année est encore fois remplie par le Suisse Mark Streit. Ce dernier sera appuyé par trois bons défenseurs pour combler les 2 premières lignes soit Marc Staal, Mark Zidlicky et Tom Poti. En fait deux jeunes joueurs semblent être en mesure de la percer l'alignement de cette brigade défensive de pointe dans la ligue soit Joey Southhorn et potentiellement Tyson Barrie.

Ainsi, avec trois lignes d'attaque étant en mesure de compter des buts et une défensive bien établie, la troupe de Lyndy Ruff est en mesure d'espérée faire les séries éliminatoires, et même espérer pouvoir faire un bout de chemin dans la campagne printanière

_________________
DG Mart
Commissaire LHSHQ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par dg mart le Ven 21 Sep - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LHSHQ

avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 12/02/2012

MessageSujet: Re: LES JOURNAUX D EQUIPE   Ven 21 Sep - 20:18

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

PÉRIODE DES JOUEURS AUTONOMES 2011-2012
La première année à la barre des Sabres de Buffalo, le DG Fiser avait réussi à amener Jaromir Jagr à ce joindre à son club, depuis, les Sabres n’avaient pas réussi a faire de grosse prise sur le marché des joueurs autonomes. Bien de Pothier et Poti furent des acquisitions efficaces l’année dernière, les hautes sphères de l’organisation des Sabres espéraient cette année mettre la main sur une Star de la ligue. En fait, cette année, les sabres espéraient fortement pouvoir mettre la main sur un joueur d’impact comme Zach Parise. Un fait cocasse, si Parise avait accepté l’offre qui selon les dirigeants des Sabres était très raisonnable, il y aurait eu une ligne complète de Zach avec Z. Boychuk, Zach Kassian et Zach Parise. Cependant, ce dernier a décidé d’accepter un faramineux contrat d’une valeur de 12 millions de dollars. Cette somme n’étant pas disponible sur la masse salariale des Sabres de Bufflao, il fallut se tourner vers un autre joueur.


C’est ainsi qu’après des négociations avec divers joueurs, Mattew Stajan accepta l’offre du DG Buffalo. En effet, il accepta un contrat de 3 ans d’une valeur de 3,5 millions par années pour un total de 10,5 millions. Stajan étant un ancien des Maple Leaf de Toronto et des Flames de Calgary a jusqu’à maintenant en carrière 110 buts et 196 passes en 630 matchs dans la ligue. Ce vétéran de 8 saisons pilotera sans doute le troisième trio et ses talents de passeurs alimenteront sans doute les francs-tireurs Zach Boychuk et Zach Kassian qui seront ses compagnons de trio du moins pour le début de la saison. [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]


Ainsi, la ligne de centre des Sabres de Buffalo est complétée. Les trois premières lignes étant dotées de centre d’impact en Vincent lecavalier, Tim Connoly et Matt Stajan, la quatrième ligne est confiée au jeune espoir Joey Hishon. Pour l’instant les trios des sabres se composent de cette manière
Brown –Lecavalier-Brière
Bouchard-Connoly-Fiset
Boychuk-Stajan-Kassian
Kennedy-Hishon-Svatos
Et à la défensive
Streit-Staal
Poti-zidlicky
Southorn-Lundin

_________________
DG Mart
Commissaire LHSHQ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
LHSHQ

avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 12/02/2012

MessageSujet: Re: LES JOURNAUX D EQUIPE   Ven 21 Sep - 20:20

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

CAMP D'ENTRAINEMENT PLUS QU'ENCOURAGEANT POUR LE SABRES

Pour la première fois depuis que le DG Fiset est gestionnaire des Sabres de Buffalo, son équipe fait des ravages dans le camp d’entraînement. En fait, les quatre parties de l’équipe ont été remportées par la troupe de Lindy Ruff, et ce, par des majorités écrasantes. Bien que les Canadiens de Montréal furent battus par un pointage seulement de 1 à 0, Les Maple Leaf furent écarter 7-4 au HSBC arena. Dans cette partie, la première ligne des sabres accumula a eux seuls 13 pts dans cette partie soit 2 buts deux passe pour V. Lecavalier, 2 buts et deux passes pour Brière et 1 but, quatre passes pour Dustin Brown. Ce trio pourrait bel et bien faire des dommages cette année. Par la suite le camp d’entraînement continua de bien se dérouler notamment par des victoires sur les Bruins de Boston (5-1) et sur les Sens d’Ottawa. (6-0). Ainsi, au cours de cette période nottont les performance de Brown qui en 4 parties accumula 9 points (3-6) Lecavalier et Brière qui accumulèrent chacun 3 buts et 4 passe. Dès lors, le premier trio des Sabres en camp d’entraînement a cumulé 23 points en 4 parties.
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

Notons aussi l’excellente performance des gardiens pendant cette courte période. En fait, le camp commença sur une bonne note pour Jonas Hiller qui débuta le camp avec un blanchissage faisant face à 14 tirs dans la rencontre avec Montréal. La suite du camp fut l’affaire de Jhonas Enroth qui a maintenu une moyenne de 1,67 tout en affichant un pourcentage d’arrêt de .921. Ce dernier performa notamment dans un blanchissage contre Ottawa. Ce duo de gardien de but maintenant connu sous le nom de Jonas Brother a Buffalo commence l’année sous une bonne note
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

Rumeurs d’échange :
il semblerait que certaines organisations aient communiqué avec le DG Fiset pour l’acquisition notamment de Z. Boychuk, P. Bouchard et D. Brown. Compte tenu des bons résultats de l’équipe ces derniers temps, il sera intéressant de voir comment le DG Fiset se comportera.

_________________
DG Mart
Commissaire LHSHQ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
LHSHQ

avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 12/02/2012

MessageSujet: Re: LES JOURNAUX D EQUIPE   Ven 21 Sep - 20:21

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
PREMIER ÉCHANGE POUR LE DG FISET

En effet, les rumeurs sont confirmées, il y a eu une première transaction de la part du DG Fiset. Il semble que Pierre-Marc Bouchard, malgré l’excellente saison qu’il avait eu l’année dernière au sein de Sabres de Buffalo. Ainsi, suite à une saison de 32 buts et 30 passe ce qui faisait de lui de second buteur de l’équipe l’an passé, Bouchard passera la prochaine saison avec le tricolore. En effet, bien que le DG Fiset avait prolonger sont contrat de trois ans en lui offrant une légère augmentation de salaire de 200 000 par années, Bouchard se joint aux Canadiens de Montréal en échange de Jean-Pierre-Dumont. Cet échange tout canadien semble combler les besoins de chacune des organisations. En effet, les Sabres avaient réellement besoin d’un ailier gauche avec un bon tir du poignet pour compléter les jeux soigneusement ficelés par Tim Connoly. Ce vétéran jouera probablement sur la même ligne que le jeune filleul du DG Fiset et sera donc en mesure de lui enseigner les rudiments du métier.
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

Il s’agit donc d’un retour à Buffalo pour Dumont qui avait passé cinq saisons au sein de l’organisation de 2000 à 2006. Après divers échange dans la LPH, Dumont se retrouve dans la ville où il se sent réellement chez lui! En fait, Dumont est un ailier prolifique qui en carrière a cumulé 665 pts soit 275 buts et 390 passes. 102 de ces 275 buts furent marqués au sein des Sabres de Buffalo on espère que son transfert sera pour le mieux. Nous souhaitons donc bonne chance à Bouchard pour les services rendus au sein des Sabres et lui souhaitons une bonne saison avec les Canadiens de Montréal, le tout en espérant que la pression médiatique subie par les joueurs francophones dans ce marché n’étouffera le talent de cet excellent élément.

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

_________________
DG Mart
Commissaire LHSHQ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
LHSHQ

avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 12/02/2012

MessageSujet: Re: LES JOURNAUX D EQUIPE   Ven 21 Sep - 20:21

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

UN NOUVEAU VENU À BUFFALO

En effet, après un début au dela des attentes, le DG Fiset décida de bouger a nouveau. En effet, ce dernier prend la chance de briser la seconde ligne de son alignement pour faire entrer dans la formation le jeune Jordan Schroeder. Ce dernier est un choix de première rondes en 2009, le 22eme au totale formera dès le retour du camp de perfectionnemnet avec Zack Boychuk la nouvelle garde du second trio Nous espérons grandement que le vétéran Tim connoly viendra complèter ce trio et amener un dose d'expérience à cette ligne qui sera sans contredis très explosive.
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

Bien que la venu du capitaine de team USA des moins de 18 ans de 2007-2008 soit une réjouissance sous le toit du HSBC Arena, le DG FIset du se départir du jeune et costaud joueur prometteur Zack Kassian et le Vétéran Jean-Pierre Dumont. Ce dernier malgré un bon début de saison et une très bonne chime avec le joueur de centre Connoly, était largement rétribuer et l'organisation devait se départir de son salaire. Nous souhaitons donc à ces deux talentueux joueurs beaucoup de succès et nous savons qu'il se retrouve maintenant dans une organisation hors pair, celle des black Hawks de Chicago.
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

L'organisation se prépare donc pour les six prochains match a redoubler d'ardeur dans les prochaine confrontation. En effet, Boychuk et Schroeder étant absent pour cette période, l'alignement se retrouve avec des trou important a combler sur la deuxième ligne. Cependant, le DG FIset est confiant que ces employé de soutien sauront relevé le défi.

Alignement pour les prochaine Match
Brown- Lecavalier - Brière
Pyatt- Connoly - Fiset
Kennedy -stajan -Svatos
Lindberg-Hishon -???

Streit- Morrow
Staal Zidlicky
Southorn -poti

_________________
DG Mart
Commissaire LHSHQ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
LHSHQ

avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 12/02/2012

MessageSujet: Re: LES JOURNAUX D EQUIPE   Ven 21 Sep - 20:22

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

BUFFALO SE RESSAISIT APPRÈS UN CREUX DE VAGUE

En effet, la troupe de Lyndy Ruff après avoir subi 4 revers consécutifs se ressaisi et matte la dangereuse équipe qu'est le Lightning de Tampa Bay par la marque de 3 à 1. En fait, Jonas Hiller s'est dressé tel un mur effectuant 22 arrêts sur 13 tirs dans cette partie musselant ainsi les gros cannons du Lightning tel qu'Ilya Kovalchuk qui fut limité a trois tirs, Patrick Kane seulement deux tirs, Marian Gaborik (3 tirs ) et Alexander Radulov, L'enfant chérie de la ville de Québec à seulement 3 tirs aussi. Ainsi Hiller conserva dans cette partie un pourcentage d'arrêt de 953 ce qui le ravie après le dernières contre-performance
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

Cette victoire est rafrachissante puisque les performance dans les dernies temps en dessous des attentes. Bien que chaque match furent chaudement disputé, plusieurs défaite notamment en raison de deux jeunes en camps de perfectionnement, mais aussi par l'essaie de la part de Lyndy Ruff d'adapter ses stratégie en raison des club qu'il affrontait ont fait descendre l'équipe au classement de la deuxième à la 6ème place dans la conférence de l'est. Lyndy Ruff à commenté les récente performance des sabres: « Après les récents échecs face a des adversaires qui se devait être des victoir, nous ne nous adapterons plus au style de jeu des autres équipe, mais nous allons plutot nous concentrer sur nos force et imposer notre propre style au autres équipe.»
C'Est ainsi, que sur ces paroles nous verrons il semble un changement d'attitude dans la gestion de l'équipe pour les prochains match en retournant au style de jeu qui avait bien servie le club en début de saison. [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

Finalement Notons que Dustin Brown le capitaine de l'équipe a subi une commotion légère au cours de cette joute de Hockey, Il manquera seulement un seul match en raison de cette blessure. Dustin commenta sa blessure en mentionnant qu'en raison de son style de jeu robuste, c'est le genre d'incident qui peut arriver, la direction du club a pris évidement toutes les mesures nécessaires pour s'assurer que la santé de Brown étais assuré pour le future.

_________________
DG Mart
Commissaire LHSHQ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
LHSHQ

avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 12/02/2012

MessageSujet: Re: LES JOURNAUX D EQUIPE   Ven 21 Sep - 20:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url][/img]

VINCENT LECAVALIER À L'AISE A BUFFALO

En effet, on remarque que Vinny c'est confortablement installé au poste de premier centre des Sabres de Buffalo et ses performances sur la patinoire ont engendré un climat de confiance au sein de l'organisation. En fait, Lecavalier trone au sommet de son équipe avec maintenant 36 points soit 14 buts et 22 passe. En plus de dominer les sabres de Buffalo, Lecavalier se retrouve 10ème dans la ligne pour le nombre de points,mais ausis 10ème au chapitre des passes. Il semble que sa rencontre avec une ancienne actrice porno tchec(Voir Photo) ait eu un effet bénéfique sur le grand #4. En effet, ce dernier ce sent revigorer dernièrement. Selon ces propre mots, c'est comme si il avait subi un bon Tune up et un changment d'huile par un garagiste de Nascar...[/justify][

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

RUMEURS

Une rumeurs circule dans l'environnement du HSBC arena comme quoi le DG FIset tenterais d'acquérir un joueur de centre d'impact pour complèter le trio des deux jeune espoirs Schroeder et Boychuk. En fait ces dernier étant des franc-tireurs, le Dg FIset serait à la recherche d'un bon Passeur pour les complèter. Cependant les récente performance de Tim Connoly notamment face au Lightning de Tampa ( 6 buts et 1 passe a ses 5 derniers match) font fortement songer le Dg Fiset quant à l'option d'échanger le vétérans de 11 saison qui écoulent maintenant la 2eme année d'un contrat de 4 ans[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

À VOIR DANS LE PROCHAINEMENT DANS LE BUFFALO NEWS
Une entrevue exclusive avec la jeune sensation des Sabres Jordans Schroeder qui depuis sont arrivée avec les sabre contribue grandement a leur succès ayant plus d'un points par match joué...

_________________
DG Mart
Commissaire LHSHQ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
LHSHQ

avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 12/02/2012

MessageSujet: Re: LES JOURNAUX D EQUIPE   Ven 21 Sep - 20:24

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

LES SABRES REMONTENT AU CLASSEMENT DANS L'EST

En effet, la situation au HSBC Arena s'était dégradé. Depuis l'échange envoyant Zack Kassian à Chicago, les performance des sabres de Buffalo était très inconstante.En effet, il semble que le leadership de ce jeune joueur etait grandement apprécier dans le vestiaire et le départ Kassian pour Chicago démorlaisa l'esprit d'équipe dans le vestiaire. Gagnant environ 1 match sur deux depuis, DG FIset n'à eu d'autre choix que de bouger à nouveau.

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

En effet, le pillier défensif de l'organisation Mark Streit passa à boston dans un échange amenant Marc Savard avec les sabres. Bien que Streit avait une bonne saison jusqu'à maintenant avec le club, Marc Savard étant un joueur avec des qualité de passeur hors du commun, il pourrait sans aucun doute alimenter le jeune boychuk sur la seconde ligne d'attaque. Le DG Fiset change donc l,orientation du club passant d'un club avec une bonne défensive à une club majoritairement offensif.

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

L'ajout de Marc Savard vien donc relegué le vétérans Tim Connoly à la troisième ligne. Il se retrouve donc dans la mission que Stajan avait et qu'il a échouer soit de faire produire le jeune Fiset qui maintenant a sa première saison à déjat obtenus 15 buts et 11 passe pour un totale de 26 pts en 54 match. Pour ce qui est de Marc Savard, il aura la mission de travailler au centre de Brière et de Boychuk. Cette position semble bien lui convenir puisqu,il a une bonne production de 2 buts et 5 passe à ces 5 dernier match. Ainsi, depuis l'ajout de svard et la pause du match des étoiles, les sabres de Buffalo n'ont pas encore perdu de match en temps réglementaire ce qui permit à la troupe de Lyndi Ruff de passer de la 9e position à la 7e.

_________________
DG Mart
Commissaire LHSHQ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LES JOURNAUX D EQUIPE   

Revenir en haut Aller en bas
 
LES JOURNAUX D EQUIPE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe de Bloodbowl
» Equipe 4 : Yosuke, Kenji, Youso, Nara
» Equipe idéale?
» [Foot en Herbe] Equipe inter-Ligue 1
» [Mission: Chasse Aux Voleurs] Une Equipe Hors Du Commun ~ La Louve & Le Samouraï ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSHQ :: LHSHQ ARCHIVES :: LES DYNASTIES LHSHQ-
Sauter vers: