LHSHQ
Salut les boys

Je travail pour un retour en force pour LHSHQ! J ai été absent 2 ans j ai recommencer avec les ligue depuis quelques mois et je me sens d attaque pour une VRAI 2e Dynastie LHSHQ!!

Veuillez notez que j afficherai la progression du retour de la ligue.

Objectif de la ligue

20 Novembre !!!

Vous pouvez vous inscrire des maintenant!!!

Mart


Ligue hockey simulation RENAISSANCE 2013-2014
 
RechercherFAQAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LES JOURNAUX D EQUIPE

Aller en bas 
AuteurMessage
LHSHQ

avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 12/02/2012

MessageSujet: LES JOURNAUX D EQUIPE   Ven 21 Sep - 17:32

columbus



Après s'être fait ridiculisés toute la saison, les stars et leur DG Dompierre, ont décidés de remédier à leur situation cette saison; Ils DOIVENT faire les séries.

Le DG Dompierre à très bien compris le message du propriétaire et a commencé les négociations. Selon une source fiable, celui-ci aurait tenter d'obtenir le futur agent libre Ilya Kovalchuk pour le signer. Hélas, Kovalchuk à été échanger pour Shea Weber.

Le DG Dompierre n'a pas perdu de temps et s'est tout de suite attaquer au nouveau DG de colombus: DG Sebas. Ceux-ci se sont entendu pour échanger D.Brassard, W.Wolski et un 4ème choix contre le premier choix de Dallas et celui de Vancouver.

Nous avons demander a M.Dompierre de nous commenter la transaction:

«Nous n'avions pas le temps d'attendre que nos choix au repêchage progressent, nous devions agir maintenant. Le seul hic de m'a transaction est que tout nos espoirs d'une bonne défensive est sur le dos de T.Hickey, il devra donner son 110% à tous les match car il va commencer la saison au 2ème trio pour rapidement monter au premier».

_________________
DG Mart
Commissaire LHSHQ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par dg mart le Ven 21 Sep - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LHSHQ

avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 12/02/2012

MessageSujet: Re: LES JOURNAUX D EQUIPE   Ven 21 Sep - 17:47

CALGARY


Voila le match des étoiles est arrivé!!! Le DG Bélanger a accordé une légère entrevue à notre journal!!!

À la question si le DG était content de la 8e position de son club ce dernier a répondu ceci:

Je ne vous cacherai pas que je suis le genre de DG à vouloir plus qu'une 8e place au classement...faire les séries de justesse est un prix de consolation!! Par contre, avec Kiprousoff qui garde bien les buts dernierement qui a aidé le club à arracher 7 victoires dans nos 10 derniers...jai espérance malgré les 10 pts qui nous séparent..rejoindre la 7e position!!! Ne pas faire les séries seraient très gênant pour la direction et on devrait par la suite régler certains points négatifs dans le club!!!

Suite à cette déclaration le journal doit-il comprendre quil y aura un grand ménage si le club ne fait pas les séries??

DG Bélanger: Vous êtes assez grand pour en venir à vos propres conclusions!!!!

Des rumeurs ont été mentionnées par un collègue journaliste à propos de discutions avec le DG NYR....quelles étaient la base de cette discussion??

DG Bélanger: Certains noms de joueurs ont été mentionnées dans une transaction avec notre club....je ne sais pas ou il y a eu fuite dans les bureau de NY....oui il y a eu discussion..mais pour le moment personne n'a à s'inquièter pour son poste!! Notre club réagit bien dernièrement et il faut que ca se poursuive!!!! Bref je vous quitte !!! Merci!!!

Voila tout...c'était Flamaster pour les Calgary news!!!!!

_________________
DG Mart
Commissaire LHSHQ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
LHSHQ

avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 12/02/2012

MessageSujet: Re: LES JOURNAUX D EQUIPE   Ven 21 Sep - 17:48

anahiem


Après un difficile début de saison et une restructuration complète de l'équipe, les Ducks d'Anaheim reviennent en force. Alexander Frolov mène l'équipe avec 51 pts, il est suvit de Ryan Getzlaf qui a connut une saison en dent-de-scie avec un faible 48 pts et de Corey Perry 24 buts.
Au cours de l'année le nouveau Dg a dût prendre de lourde décision en envoyant l'excellent espoir Bobby Ryan à LA (celui-ci fut rééchanger), mais il a su faire de grosses acquisitions en rammenant dans la formation l'énorme powerfoward Dustin Penner et le gardien de but étoile Iyla Bryzgalov. Il a d'ailleurs aussi fait d'excellent vole en réclament Jarko Ruutu et l'ancien champion de l'organistation Travis Moen au ballotage.
Il est très important de noter, l'excellent travail de tous les trios défensifs des Ducks, quelques joueurs ont même su se démarquer : Todd Marchant a sa meilleur saison a vie, il a volé le poste de 2e centre à Saku Koivu en étant meilleur offensivement et surtout en étant très efficace défensivement. Il y a même eut quelques surprises dont le géant Ryan Donally (12 buts 17 passes) et Petri Kontiola a su saisir l'occasion en récoltant 19 pts en seulement 52 match.
On peut dire que les Ducks se transforme en équipe difficile à jouer, car en plus d'exceller en défensive et d'avoir une attaque raisonnable, ils ont une des équipes les plus physique de la ligue. Evegni Artyukin excelle avec 270 mise en échecs et 121 minutes de pénalité. Jarku Ruutu, Travis Moen, Dustin Penner et les défenseurs Jack Johnson, Nick Boyton et Steve Emmiger ne cède pas leur place.

À noter que Travis Moen et Nick Boyton mènent la ligue au chapitre des buts en infériorité nummérique (5), ils sont suvit par Steve Eminger qui possède une fiche de 4 buts et 9 passes à cour d'un homme, ce qui fait de lui l'homme le plus éfficace dans cette situation.

Mais ce qui marque vraiment les Ducks cette année, c'est l'excellent hockey que donne la brigade défensive formé de Scott Neidermayer, Jack Johnson, Nick Boyton, Steve Eminger, Lubomir Vishnovsky et le jeune Lucas Sbisa.

Ilya Bryzgalov fait lui aussi tout un travail depuis sont retour. En ce momment les DUCK jouent vraiment du gros hockey et sont à seulement 1 pts de faire les séries éliminatiores et ce en pleine forme.
GO DUCK GO!!! GO DUCKS GO!!! GO DUCKS GO!!!
Kwak! Kwakkkkkkk!!!!

Trio
Frolov - Getzlaf - Perry
Penner - Marchant - Lupul
Moen - Deschamps - Ruutu
Donally - Kontiola - Artyukin

Neidermayer - Johnson
Boyton - Eminger
Sbisa - Vishnovsky

Bryzgalov
(Boucher)

Healty scratches
Sheldon Brookbank
Aaron Ward
Alex Picard
Georges Parros

_________________
DG Mart
Commissaire LHSHQ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
LHSHQ

avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 12/02/2012

MessageSujet: Re: LES JOURNAUX D EQUIPE   Ven 21 Sep - 17:49

ANAHEIM


Nouvelle acquisition!!!
Directement de Vancouver les Ducks ont réclamé au ballotage le vétéran joueur de centre Ryan Johnson. Il est a sa dernière année de contrat. Il vient donc renforcir la position de centre sur le 3e trio, il apporte de la vitesse, de la robustesse, de l'expérience et du leadership à l'équipe qui combat encore pour se dénicher un place pour les séries éliminatoires. Deschamps retournera donc dans les mineurs pour le reste de la saison afin d'y continuer son développement. Il aura surment un poste au sien du l'équipe dès l'an prochain.
Actuelement, Johnson possède une fiche de 9 buts et de 14 pts en seulement 25 rencontres, ce qui fort meilleur que Deshamps ( 2 buts 2 passes en 24 rencontres). On peut donc dire que Deschamps ne reverra pas de temps de glace dans les majeurs cette saison à moins d'un échec considérable de Johnson ou de l'équipe.
Ça ne ferra aucun mal au jeune Deschamps de voir un peu plus de temps de glace chez les mineurs.

(P-S : À l'exception de Todd Marchant et Lubomir Vishnovsky, aucun joueur de l'alignement des Ducks n'est plus petit que 6 pied et ne pèse moins que 190 lbs. La robustesse est donc de mise!!!)
GO DUCKS GO!!!! GO DUCKS GO!!!! GO DUCKS GO!!!!
Kwak!! Kwak!! Kwakkkkkk!!

Trios :

Frolov - Getzlaf - Perry
Penner - Marchant - Lupul
Moen - Johnson - Ruutu
Donally - Kontiola - Artyukin

Neidermayer - Johnson
Eminger - Boyton
Vishnovsky - Sbisa

Bryzgalov
Boucher

Scratches
Brookbank
Parros
Picard
Ward

_________________
DG Mart
Commissaire LHSHQ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
LHSHQ

avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 12/02/2012

MessageSujet: Re: LES JOURNAUX D EQUIPE   Ven 21 Sep - 18:49

WASHINGTON



Ovechkin et les records de Gretzky?


Et oui, depuis que Alexander Ovechkin a été jumelé au jeune Cody Hodgson, il brûle litéralement la ligue. En effet, avec ses 31 buts et 47 points en 31 matchs il pourrait espérer atteindre le plateau que tout Sniper rêve d`atteindre, c`est à dire, 82 buts en 82 matchs. Le brio du russe permet d`ailleurs aux Caps d`être deuxième de la conférence de l`Est, dèrriere les puissants Rangers de New York.
Toutefois, la saison 2010-2011 représente aussi une saison de déception. Avec Simeon Varlamov qui n`a que 11 victoires en 20 matchs après avoir gagné le Conn Smythe et Nicklas Backstrom et ses maigres 25 points, on peut se poser des questions sur l`unidimentionalité de l`équipe à l`attaque. Ou seraient -ils sans Alexandre le Grand?
Les Caps espèrent toujours rebondir et connaîte une longue séquence victorieuse comme en fin de saison dernière et ceux-ci comptent bien rejoué le tour aux Rangers en les éliminant en séries. Ils ont prouvés beaucoup et ce serait de mauvaise foi que de les critiqués si tôt dans la saison, surtout qu`ils sont quand même bien positionés au 2e rang.

_________________
DG Mart
Commissaire LHSHQ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
LHSHQ

avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 12/02/2012

MessageSujet: Re: LES JOURNAUX D EQUIPE   Ven 21 Sep - 19:04

ANAHEIM


Malgré deux défaites crèvent coeur en début de saison le dg de Anaheim remarque beaucoup de belles choses de son club et surtout de son club école. D'abord, il réclame Sami Salo au ballotage. Le vétéran défenseur reconnut pour son tir frappé remplacera Danny Markov qui a vu sa suppension augementer de 2 matchs lors de son appel. Salo améliorera le jeu de puissance en plus de combler une grosse perte en défense. S'il fait bien, le Dg pourrait avoir la main forcé pour trouver un moyen de la garder dans sa formation.
Cependant, le plus beau vient de leur club école : Le Crunch de Syracuse, qui commence sa saison avec deux blanchissages. Le Dg a été capable de trouver des joyaux sur le marché des joueurs autonomes. Premièrement, le phénomène Suédois Linus Omark (https://www.youtube.com/watch?v=szWQPoOH2Rw), qui devient automatiquement l'un des meilleurs espoirs offensifs du club. Puis, il fait l'acquisition du défenseur Suisse Roman Josi, sans oublier le défenseur offensif forma géant Cody Franson. Oui, oui Anaheim a l'une des plus belles banques de recrues de la ligue. Cela démontre donc un belle avenir pour la formation californienne. Voici donc une évalutation des plus beaux prospects:

Centre
La formation des Ducks compte une excellente ligne de centre et à l'exception de Jason Arnott, elle est très jeune. C'est donc pourquoi un seul élément se démarque dans la banque de centre espoir et il se nomme : Peter Holland
Canadien 19 ans 6,2 188 lbs, un centre marqueur versatille, reconnut pour avoir une bonne vision sur la glace, il doit cependant améliorer sa force physique s'il veut devenir un élément important des Ducks
Le Slovake Radoslav Illo est aussi sur la liste des prospects à surveiller.

Aile Gauche (LW)
Nicolas Deschamps (évolue avec le Club)
Canadien 20 ans 6,0 173 lbs, excellent dans les 2 sens de la glace, on compare son style a celui de Corey Perry, mais en moins argneux
Alexandre Picard (évolue avec le Club)
Canadien 24 ans 6,2 190 lbs, joueur robusste avec un bon contôle du disque,Picard avait tous les acquis pour devenir excellent, cependant il a décu, le Dg des Ducks lui donne une 2e chance espérons qu'il l'a saisiera.
Lauri Korpikorski
Finlandais 24 ans 6,0 180 lbs, un autre joueur qui avait tous les acquis, mais qui a décu, excellente vitesse, bon contôle. Il évolue présentement avec le club ferme cependant, il est le premier rappel dès qu'il y a un blessé.
Joey McFarland
Canadien 18 ans 6,0 192 lbs, choix de première ronde de cette année, il n'est pas encore prêt pour la grande ligue, mais démontre beaucoup de potentiel. Projet à long terme.

Aile Droite (RW)
Linus Omark
Suédois 20 ans 6,0 155 lbs, phénomène Suédois probablement le meilleur prospect, sa créativité offensive est inégalé parmi les autres recrues du club, un futur goal scorer.
Dan Sexton (réserviste)
Américain 23 ans 5,10 170 lbs, Dan Sexton est une version américaine de David Desharnais, il possède un excellent sens offensfif, cependant son physique l'empèche de percer la formation partante, bonne vision offensive et bon tir.
Kyle Palmieri
Américain 19 ans 5,10 180 lbs, agitateur, style défensif complet, il lui manque cependant quelques saison avant que son jeu soit appoint.

Défenseur
Voici la carte caché du club californien beaucoup d'espoir de très haut calibre pour remplacer les vétérans
Lucas Sbisa
Suisse 20 ans 6,2 190 lbs, défenseur à caractère défensif, bon physique, bon patin , futur star en défensive
Jake Gardiner
Américain 20 ans 6,0 173 lbs défenseur offensif, excellente vitesse, remplacera-t-il Neidermayer après sa retraite????
Roman Josi
Suisse 20 ans 6,1 183 lbs défenseur polyvalent, défenseur complet sans plus, il s'implique autant en offensive qu'en défensive
Cody Franson
Canadien 23 ans 6,4 205 lbs défenseur offensif forma géant, ce joueur est spécial malgré un certain âge le Dg d'Anaheim pense qu'il se développera tardivement pour tout de même devenir un très bon défenseur. Bonne vitesse, bon tir frappé, en plus d'avoir tout un physique.

Gardien
Ilya Bryzgalov sera le premier gardien du club et pour longtemps, le coach pense que le mur Russe pourra débuter environ 65 parties. Les prospects dans cette position son donc tous plus ou moins bon. Malgré tout Joey Levasseur aura la chance de le seconder cette saison. Sinon un autre gardien brouille les cartes.

Igor Bobkov
Russe 19 ans 6,4 192 lbs, le gardien a la forme d'Ilya Bryzgalov, il a bien fait en présaison, malgré n'avoir aucun talent particulier, espérons qu'il se développe comme l'autre le gardien Russe du club.

_________________
DG Mart
Commissaire LHSHQ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
LHSHQ

avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 12/02/2012

MessageSujet: Re: LES JOURNAUX D EQUIPE   Ven 21 Sep - 19:06

Cal


Nous voilà reparti pour une superbe saison!!! Le Dg Bélanger a effectué quelques changement au court de la saison morte!!!

En premier lieu l'échange du capitaine Iginla a secoué les partisans de Calgary!! Cependant , avec l'arrivé de joueurs comme R.Kesler et D.Sedin.....on peut dire que le 1er trio des Flames sra plus dominant que celui de l'année dernière....regarder par vous meme:

L'an passé: Bourque-Stajan ou Turris-Iginla

Cette année:Sedin-Kesler-Ponikarovsky

le 2e trio sera semblable à l'an dernier....avec M.Raymong à la place de Kotalik!!!!

Le 3e trio sera identique avec Higgins - Stajan - fritschie

Et un 4e trio qui risque de changer régulierement avec les différent joueur robuste dans notre club!!!

Avec Kipper dans les filets et un Scheinder...excellant jeune gardien en relève.....on peu s'attende à des surprises cette année de la part de nos Flames!!!

On en a eu exemple en pré-saison avec un 8 pts chacun avec Bouw et Sedin...et un 7pts pour Kesler!!!
Bref vivement que la saison commence....2 fois Vancouver pour débuter la saison!!! Un bon test en partant!!!

Cétait flamaster!!!!

_________________
DG Mart
Commissaire LHSHQ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
LHSHQ

avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 12/02/2012

MessageSujet: Re: LES JOURNAUX D EQUIPE   Ven 21 Sep - 19:34

Début de saison difficile pour les Blues Jackets

Colombus a 14 matchs de joués jusqu'à présent et n'a récolté que 4 victoires et un total de 9 points seulement. L'équipe est présentement 14e dans l'ouest et ca regarde mal pour une participation en séries. Le DG Sebas a amene du sang neuf en faisant un échange avec les Blues de St-louis. Satan, Lapierre et Kuznetsov sont les nouveaux. En plus d'un choix au repechage. Pour ca, belanger et Ohman sont partis. Le nouveau venu via agent libre, Eric Cole, est le meilleur pointeur de lequipe avec 9 pts, suivi de Umberger et Dumont avec 8 pts chaque.On a hate au retour de Tarasov qui est présentement en camp de perfectionnement. Il sera interessant de le voir jouer. Esperons qu'il pourra aider l'équipe a remonter la pente d'ici la fin de la saison

_________________
DG Mart
Commissaire LHSHQ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
LHSHQ

avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 12/02/2012

MessageSujet: Re: LES JOURNAUX D EQUIPE   Ven 21 Sep - 19:42

ANAHIEM


Plusieurs choses se sont déroulées, cette été chez les Ducks. Le GM a décidé de mettre en branle son plan, qu'il ne peut plus retardé : le virage jeunesse. Une époque est révolu, c'est le temps dans commencer une nouvelle. Tout a commencé par l'échange de Scott Neidermayer, les droits du vétéran défenseur de 38 ans ont été échangé pour obtenir le jeune défenseur offensif Ryan Ellis, celui-ci aura la chance de se faire valoir dès cette saison, beaucoup d'attente repose sur son cas. Ensuite, le Dg a décidé de ne renégocier aucun contrat mis a terme, les vétéran Dany Markov, Steve Eminger, Jarko Rutuu et Jason Arnott ont donc du se trouver de nouveaux contrats ailleurs dans la LHSHQ. Le 1er juillet, les Ducks ont réalisé un gros coup : ils ont mis la main sur le prolifique joueur de centre Patrice Bergeron pour les 4 prochaines années. Agées seulement de 26 ans, Patrice Bergeron, 40 buts 82 pts la saison précédante, sera, avec Ryan Getzlaf, la pièce maîtresse de l'offensive des Ducks pour de nombreuses années. Les Ducks ont malgré tout perdu une grosse partie de leur équipe, le gardien Ilya Bryzgalov, le seul vétéran de l'équipe auquel le Dg a fait une offre a malheureusement décidé de signer ailleurs pour plus d'argent, son deuxième séjour avec l'équipe aura été de courte durée. Pour compencer cette les Ducks ont soumis une offre a autre ancien le cerbère Jean-Sébestien Giguère sera donc de retour avec la formation sud-californienne, il sera assisté de Chad Anderson qui formeront un duo dynamque dans les buts. Le Dg a aussi fait l'acquisition de l'ailier droit Marco Sturm, un ancien coéquipier de Bergeron, et du défenseur Shane O'Brien dans l'intention de comblerer une grosse perte défensive. Cependant à quelques jours du camps de la nouvelle saison, le Dg des Ducks échenge son ailier vedette Coery Perry pour obtenir le défenseur Brent Seabrook et le 1er choix de la floride. Brent Seabrook completera donc l'unité défensive d'Anaheim. C'est donc dire que Shane O'Brien sera utilisé comme 7e défenseur. Cette saison plusieurs jeunes auront leur chance : Peter Holland, Jake Gardiner, Ryan Ellis et Linus Omark joueront à titre de régulier.

Voici l'allure de la formation

Attaque
S.Hartnell - R.Getzlaf - J.Lupul
B.Morrow - P.Bergeron - M.Sturm
N.Deschamps - K.Wellwood - L.Omark
T.Moen - P.Holland - E.Arthuykin
scratches
X.Boughner
K.Chipchura
K.Palmieri

Défense
J.Johnson - K.Bieksa
L.Sbisa - B.Seabrook
J.Gardiner - R.Ellis
scratches
S.O'Brien
R.Salei

Gardien
J-S. Giguere
C.Anderson

_________________
DG Mart
Commissaire LHSHQ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
LHSHQ

avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 12/02/2012

MessageSujet: Re: LES JOURNAUX D EQUIPE   Ven 21 Sep - 19:44

Nous tennons a souligner le tout récent tour du chapeau à la Gordie Howe (1 But- 1 Passe - 1 Bataille) de Scott Hartnell, lors du match du tour 17 contre colombus. Il a grandement aidé son équipe dans une vitoire serré 3 à 2.
Malheureusement, cette victoire annonca aussi le retrait de la formation de Evegeny Arthuykin blessé au coude pour 5 match. Les jeunes Omark et Palmieri se battent pour le poste d'ailier droit du 3e trio, son absence permettra comparer le rendement des deux jeunes lors d'une même partie.
Le jeune Ryan Ellis donne du très bon hockey s'est temps si, esperons que sa sécquence continue. Son acquisition fait saliver le personnel de l'équipe. À noter que le jeune Lucas Sbisa donne du très bon hockey lui aussi. P-e un bons duos de défenseurs à venir.
Ryan Getzlaf est toujours en quête de son premier but de la saison. Toutefois le rendement du joueur en terme de passeur reste excellent, il alimente ses ailiers avec perfection. Son premier n'est qu'une question quelques parties. Le Dg a toujours la confiance absolue envers son capitaine et centre #1.
Nicholas Deschamps réintègre le 3e trio, son rendement avait obliger l'entraineur à le reléguer à un rôle de soutient, mais note de l'effort dans son jeu.
Il reste seulement 10 match avant que Peter Holland réintègre la formation esperons que son camp aura augementer le niveau de jeu de l'espoir.
Voici les trios
Morrow - Getzlaf - Lupul
Hartnell - Bergeron - Sturm
Deschamps - Wellwood - Palmieri
Moen - Chipchura - Omark
Arthyukin (Out 5 games ingury)
Holland (Out 10 games training camp)

Seabrook - Bieksa
Johnson - Ellis
Sbisa - Moris

_________________
DG Mart
Commissaire LHSHQ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
LHSHQ

avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 12/02/2012

MessageSujet: Re: LES JOURNAUX D EQUIPE   Ven 21 Sep - 21:00

Boston


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Avec plusieur mouvements de personnelles dont l'acquisition des joueurs étoiles Anze Kopitar 11 ,Alexander Semin 28,ainsi que la nouvelle sensation de la LHSHQ le joueur étoile de l'afghanistan Erik Alimsalame le 93, ces 3 derniers formeront le trio de frappe des Bruins.meme si certain journaliste semble commenter les moindre fait et geste du dg le plus contreverser de la LHSHQ (ricky BIGGshaft),celui si qui était accompagner d'une de ces nombreuses escortes quotidienne,a eu droit a toute une ovation du publique de Boston cheers,reste beaucoup de travaille encore pour que la dynastie que l'on veut créer deviennent réalité. bonne saison.

_________________
DG Mart
Commissaire LHSHQ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LES JOURNAUX D EQUIPE   

Revenir en haut Aller en bas
 
LES JOURNAUX D EQUIPE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe de Bloodbowl
» Equipe 4 : Yosuke, Kenji, Youso, Nara
» Equipe idéale?
» [Foot en Herbe] Equipe inter-Ligue 1
» [Mission: Chasse Aux Voleurs] Une Equipe Hors Du Commun ~ La Louve & Le Samouraï ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSHQ :: LHSHQ ARCHIVES :: LES DYNASTIES LHSHQ-
Sauter vers: