LHSHQ
Salut les boys

Je travail pour un retour en force pour LHSHQ! J ai été absent 2 ans j ai recommencer avec les ligue depuis quelques mois et je me sens d attaque pour une VRAI 2e Dynastie LHSHQ!!

Veuillez notez que j afficherai la progression du retour de la ligue.

Objectif de la ligue

20 Novembre !!!

Vous pouvez vous inscrire des maintenant!!!

Mart

Ligue hockey simulation RENAISSANCE 2013-2014

RechercherFAQAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LES JOURNAUX D EQUIPE

AuteurMessage
LHSHQ

MessageSujet: LES JOURNAUX D EQUIPE   Ven 21 Sep - 18:14

9 juin 2010

Tous attendais avec impatience la conférence de presse annoncer par le CH suite a le depart de Price et l arriver de Briere...
Jacques Martin,DG Mart et Daniel Briere attendais la premiere question.
La premiere question fut poser a DG Mart ....

Journal-Mart,vous avez faite une grosse échange!comment expliquer vous cela?
rep:et bien je ne voulais pas avoir 2 gardien #1.Nous avons hésiter lontemps a savoir qui resterais et qui partirais pas evident laisser moi vous dire.Ils sont tout 2 le meme caractere ...vouloir gagner! mais avoir le possibliter d avoir un jouer comme briere etais une de nos principal raison a le faire....

Journal-
DG Mart,Quelle sont les plan futur pour l equipe ...vous avez perdu hamrlik, comment aller vous compenser ? va t il y avoir d autres échanges???
réponse:effectivement hamrlik avais un gros salaire...nous avons -de bon jeune qui peuvent désormais avoir plus de temps de glace...nous avons encore un peu de magasinage a faire surtout en RW

Nous avons poser 2 questions a jacques martin ......qui avait l air tres content des évènement!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Journal-
Etes vous heureux de voir briere avec vous???? Vos trio serons koi maintenant??
Réponse:Et bien oui je suis plus que content de recevoir Briere il va etre tres utile a l organisation c certain...ils va avoir quelques test concernant les trio je vais jongler un peu avec ....nous avons encore des amélioration a faire et nous connaissons notre faiblesse ...juska maintenant, nous avons pas encore atteint le potentiel de l equipe mais sa ne tarde a venir mais pour briere ,il va avoir beaucoup de temps de glace

La derniere question fut poser a Daniel a savoir si il étais content de venir a montreal voici ca réponse
Et bien je le réalise pas encore pour être honnête je
suis extrêmement fier d être un canadiens de montreal et je vais donner
mon 100% soir après soir pour donner aux partisant une coupe
stanley....je realise un reve de jeunesse ...ici je suis chez moi..

Dernière édition par dg mart le Ven 21 Sep - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LHSHQ

MessageSujet: Re: LES JOURNAUX D EQUIPE   Ven 21 Sep - 18:15

Conférence de presse.......11 juin 2010
a propos de la game contre Anaheim
Jacque martin commente....

Décevant de perdre par un but,nous avons pas su capitaliser sur nos chance de marquer et mais en meme temps nous avons vu de bonne chose positif.Hallak a bien goaler ,nos défenseur non pas trop commis d erreur.Notre problème dans ce match est que nous avons arrêter de jouer en 3e....un peu dure de battre une équipe avec 2 période...j ai pas d autres commentaire merci

LHSHQ

MessageSujet: Re: LES JOURNAUX D EQUIPE   Ven 21 Sep - 18:15

2009-10-24...

CONFÉRENCE DE PRESSE DE JACQUES MARTIN SUITE A LA VICTOIRE CONTRE CAROLINE

Voici c est propos......
"Bonne performance de notre 2e trio(hartnell-plek-gionta) en faite la victoire reviens a eux...14 tirs pour ce trio donc 7 pts ont fais mal paraitre Caroline.Notre défensif a été solide ainsi qu halak même si il na pas reçu beaucoup de tir,a quand même faite 2-3 arrêt clé ce qui nous a permis de rester dans le match.Bref bonne partie pour l ensemble de nos joueurs."

LHSHQ

MessageSujet: Re: LES JOURNAUX D EQUIPE   Ven 21 Sep - 18:46

LE CANADIEN ÉGALISE LA SÉRIE!!!

Perdant le 1er match a domicile,le Tricolore devais gagner pour ramener la série 1-1."On ne pouvais pas perdre ce match puisque nous aurions été dans une bien mauvaise posture dans les série.Nous avons jouer en équipe et la defensive a fait la différence dans ce match.Salo a jouer son meilleur match de la saison!!!"selon Nash

Résumer du 1er match

Bien que le CH a disputer un bon match,une mauvaise pénalité en 3e période a permis a Alex Tanguay d inscrire le but gagnant pour Tampa bay.Le tricolore perd ce match 4-3 mais se fut un match très serrer.Néanmoins si Bernier aurais été en forme nous croyons que le CH aurais pu se sauver avec la victoire.Bernier accorder 4 buts sur 22 tirs lui qui a déjà paru mieux .Mais les Québécois de Tampa ont très bien jouer(Lecavalier et Tanguay)
Latendresse-Gionta et Wison ont marquer pour le Tricolore!!!

1er étoile:A.Tanguay
2e étoile:V.Lecavalier
3e étoile:B.Gionta
Résumer 2e Match
L entraineur cher du CH avais décider de jouer le même style de match soit de jouer tres défensivement pour aider le jeune Bernier (lui qui est a sa 1er expérience dans les série)Bernier n est pas au sommet de sa forme et Boucher le sait très bien .Une stratégie gagnante! Limitant encore une fois le nombre de tirs le CH c est tres bien débrouiller.Seulement 21 tirs ont été diriger sur Bernier.Le Canadiens gagne ce match 4-1 le seule marqueur de Tampa fut R.Panik.Du coter du CH et bien comme le disais Nash ,Salo a connu son meilleur match avec 2 but .Les 2 autre marqueur est Aucoin et Nash(et une passe)

1er étoile:S.Salo
2e étoile:J.Bernier
3e étoile:R.Nash

EN 2 MATCH......

SALO: 2 but 1 passe
NASH: 1 but-2 passes
WILSON: 1 but-2 passes

LHSHQ

MessageSujet: Re: LES JOURNAUX D EQUIPE   Ven 21 Sep - 18:47

Et oui!Nous somme déjà rendu au 3/4 de la saison et nos canadiens espère continuer de bien jouer pour le dernier sprint .Bien qu il a toujours place a l amélioration ,nous croyons que le CH aura sa participation aux série pour la saison 2010-2011.Nous nous somme pencher vers les stats de l équipe qui sont très intéressante

72 pts jusqu a maintenant avec 3 victoires de suite donc hier par le conte de 8-2 .DG mart se dit confiant plus que jamais et surtout avec les dernière transactions .En effet L arriver de Lombardie semble être le meilleur move jusqu a maintenant du DG Mart(Nash 1er saison).En 7 partie, le duo NASH -LOMBARDIE ont faite 15 pts semble vouloir débloquer d avantage .Rappelons que le CH a donner Markov a Nashville qui étais Ufa ne voulais pas signer avec le CH - de Lee Stempniak qui voulais plus de temps de glace et S.Upshall.En retour CH obtient J.Corvo qui possède un excellent tir frapper!!!

2 autres transactions a la date limite!!!!!

A.Ladd n aura pas eu le chance qui voulais lui qui a été blesser 2 fois depuis son arriver.Ils prendra le depart pour Ranger ou il espere pouvoir montrer son talent .Canadien reçoit en retour M.Lashoff jeune def de 23 ans 6"1 1er choix des Bruins en 2005 et de V.Leino 26 ans possède un bon tir de poignet et sera sans doute sur le 3e ou 4 e trio!

L échange qui a surpris plus d un est sans doute celui qui a été annoncer plus tard que l heures limite.Cela arrive bien souvent quand la ligue reçoit trop d offre en même temps ...Et bien le Tricolore a conclut une une échange impliquant 3 joueurs avec les Ducks Anaheim.R.Salei -A.Plalushaj et S.Hartnell qui avait faite du tres bon boulot pour l équipe et attrister par cette nouvelle partent de Montréal en retour de A.Picard-S.Salo et de D.Penner.....

Voici les Propos du DG Mart

Beaucoup de facteur ont faite que nous avons faite plusieurs échange donc la 1er est de préparer l équipe pour les série et pour la saison prochaine .Nous avons des améliorer encore la défensif avec l arriver de Corvo et de Salo.Penner qui est plus jeune que Hartnell devrais provoquer une nouvelle dimension en attaque.Et cela nous permette aussi de baisser notre masse.Nous avons tenter d aller cher d autre joueurs mais aucune entente n a été conclut.Bref nous sommes pret pour le sprint!!!

LES PROPOS DE L ENTRAINEUR CHEF BOUCHER

Et bien quelle bellle saison en ce moment pour ma troupe.Je suis fiere de représenter le CH .J ai réussi a introduire mon style de jeu et j espère que ca va y rester.J aimerais souligner le travail de Hartnell qui selon moi sera une importante perte et je lui souhaite bonne chance avec sa nouvelle équipe.Pour le moment je suis heureux des nouveau venu et j aurai a faire des choix important concernant la défensif...J aimerais souligner le travail de Latendresse(26 but-23 passe)qui m a surpris personnellement ainsi qu a la direction.
Bref le Power fonctionne très bien et que dire des gardiens qui selon moi est le meilleur duo de la ligue.

Voici a quoi ont peut s attendre des nouveau trio de CH !!!!!

LIGNE D ATTAQUE
LIGNES DEFENSIVE
POWER PLAY
DESAVANTAGE NUMÉRIQUE
FUSILLADES[/b
[b]NOS GARDIENS

A SUIVRE!!!!
PARTIE #2 D ICI PEU

LHSHQ

MessageSujet: Re: LES JOURNAUX D EQUIPE   Ven 21 Sep - 18:47

Canadien au 2e rang???

Le CH a non seulement rempli le mandat de faire les serie mais risque aussi de finir au 2e rang dans l est.En effet,avec 2 match a jouer seulement il son a égalité avec les Champion de la saison dernière Washington.Les 2 équipes partage le meme nombre de point soit 98 pts.Espérons en gagner une pour atteindre une saison de 100 pts!!!

ET EN PARLANT DE 100 PTS........

Nash pourrait bien atteindre ce sommet mais avec 2 pts par match!En 80 match46 B-50P pour 96 pts a +17.Nous avons tres de le voir dans les série.
D autres joueurs se sont démarquer cette saison comme meilleurs exemple est G.Latendresse qui fini 3 e pointeurs de l équipe 80 match 34B- 35P pour 69 PTS a + 36!!!
Gionta-Hanzal-Erat-Lombardi-Penner tous des joueur de 50 pts et plus et Penner semble être bien a Montréal.Bergerons et Corvo 41 point chacun

Tous semble bien aller et DG Mart a bien hâte que les série commence lui qui est a sa 1er participation!!!

Nouvelle de dernière minute.....

G.Boucher a décider de mettre Ellis dans les but pour les 2 dernier match de la saison.Il veut que son #1 soit pret et en forme pour la 1er round .Ellis a tres bien jouer son role bon 2e avec 15 victoire-7revers-4DP-2DF

LES 2 DERNIERE GAME

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LHSHQ

MessageSujet: Re: LES JOURNAUX D EQUIPE   Ven 21 Sep - 18:54

Et oui!! la saison est déjà commencer.Beaucoup de partisan avais hâte que la saison commence.Selon ce que le journal a apprit, beaucoup d expert du hockey pense que le CH pourrait bien terminer dans les 3 premier cette saison.Avec Nash-Hanzal-Erat-et plusieurs autre feront LA différence des le début de la saison et non a la moitie.Il ne faut pas oublier que l entre saison on donner du fil a retordre a DG Mart.Perdant plusieurs éléments.Se retrouvant alors avec SEULEMENT MARKOV comme alignement partante comme défenseur,pas eu le choix essayer d avoir les meilleur def disponible sur le marché. Voici donc les nouveau venu!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A.Aucoin sera principalement utiliser a power play et jouera entre le 2e def ou 3e(3M/3ans)
R.Saleil un bon vétéran qui donnera de la profondeur peut jouer lui aussi 2e-3e def(2.4M/2 ans)
K.Foster très bon def de 28 ans se jeune vétéran espère bien faire une bonne saison(2.2M/3ans)
N.Smith 17 pts en 33 partie la saison dernière jour centre!!!(890000$/3 ans )

4 joueur donc 3 def vétéran ce qui donne une toute nouvelle défensif cette saison pour nos Canadiens.Coter gardien et bien le canadien n est pas a plaindre.En effet Halak qui n a plus besoin de faire c est preuve et le jeune Bernier qui est parmi les 10 meilleur espoir dans la LHSHQ(pour les gardiens)

Présentement le canadien est dans le haut du classement. ...tout semble correct mais ...
DG Mart nous a indiquer lors d une entrevu qu il se pourrait bien qu il procede a une échange mais rien ne presse surtout si l équipe gagne ....selon ses dire

A SUIVRE

LHSHQ

MessageSujet: Re: LES JOURNAUX D EQUIPE   Ven 21 Sep - 18:54

Le CH connait un bon début de saison surtout si on compare a l année passer.Rappelons que l arriver de Nash et de Guy Boucher comme entraineur chef a définitivement rendu cette équipe plus que compétitive.Apres 18 match jouer le canadien compte 10 victoire-8 défaite pour un total 20 pts.Bien que qu il soit 2e présentement dans le classement,ils devrons en gagner plus pour pouvoir être dans une bonne posture a une participation aux série.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comme vous pouvez voir,très serrer et canadien peut toujours descendre dans la cave. Rien n est acquis!!!!

LES 3 MEILLEURS POINTEUR
Nash(évidement)...28pts en 18 match,13 but-15 passe(8e pointeur de la ligue)
Gionta...15pts en 18 partie,7 but-8passe(pourrait en faire plus)
Latendresse...14pts en 18 partie,6but-8passe(très surprenant de sa part....3e trio...recoltant 6 pts en 3 match)
Cependant Latendresse est a égalité avec le vétéran Scott Hartnell (7but-7passes) et du jeune centre Cl.Wilson(5but-9passes) évoluent sur le 1er trio avec Nash et Gionta .Ce jeune a beaucoup de potentiel et les dirigeant de l équipe mise beaucoup sur son talent.

Meilleur défenseur.......K.Foster

Acquis cette été DG.Mart savais qui ne serais pas perdant avec lui,11pts en 18 partie (1but-10passes)Foster surpasse les entente des dirigeant.Repêcher 40e par Calgary en 2000 ce defenseur est présentement 18e dans la LHSHQ .Il est a +1, 25 minutes,11 tirs(1 but)...définitivement le joueur a surveiller chez les def cette saison.

Le retour de Bergeron ne se fait pas sentir!!!!
En effet depuis sont retour(6 partie) Bergeron ne semble pas encore stable....avec une passe seulement.Bergeron aimerais sans doute en donner plus .Rappelons qu il es supposer de dominer en Power Play pouvant ainsi aider grandement l équipe a remporter des match serrer..."Je sais que je dois en donner d avantage..je commence a avoir hâte de brisé cette glace qui semble dure a casser mais je suis pas inquiet je vais rebondir tes bientot..."

Sommaire des 3 dernier match du CH

Avant hier.. Montreal 8 St.Louis 6....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hier matin.. Montreal 4 Carolina 1....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hier soir.. Montreal 3 Ottawa 2....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Next game contre...

CA VA BRASSER!!!! Boston voudra sans doute remonter dans le classement et faire l impossible pour battre les CH

A NE PAS MANQUER!!

LHSHQ

MessageSujet: Re: LES JOURNAUX D EQUIPE   Ven 21 Sep - 19:48

Tres mauvais début de saison pour nos glorieux CH.La perte de certain joueur se font sentir .On parle des joueur comme S.Harnell-Hanzal-Salo......Mais se n est pas seulement la cause des insuccès,Quand on regarde vite de même le noyau semble être rester le même.Seulement que la saison derniere nous avons eu ldroit a une tres bonne saison des 2 jeune gardien Bernier et Ellis.Ce n est pas le cas en ce début d saison...Bernier a une fiche en 3Vic-6Defet 1Def en fusillade avec un PCT de .888 et MBA de 2.97.Tant qu a Ellis,est n est guère mieux avec 1 Vic-2 Def un PCT de .905 et MBA de 3,00 .Présentement la 29e équipe dans le classement général 14e dans l est,malgré que nous avons des match en main nous somme en droit de ce demander si l équipe qui a pris un petit virage de jeunesse sera assez forte pour avoir droit passage dans les série.Le Power Play est désastreux(30e) seulement les Desavantage Numérique qui semble bien fonctionner (2e).

DG MART EN A ASSEZ

Beaucoup de rumeur disant que DG Mart serais sur point de faire quelques téléphone pour essayer d améliorer son attaque qui semble des fragile cette saison.Beaucoup de nom circule mais le DG n a pas démenti cette rumeur que Erat-Wilson-Ellis et autres pourrait bien partir .Il a seulement été tres clair du faite que Nash-Bernier-et Gionta resterais dans l équipe pour encore un bon moment ....

A Suivre!!!!

LHSHQ

MessageSujet: Re: LES JOURNAUX D EQUIPE   Ven 21 Sep - 20:36

Gros match hier soir face a Ottawa qui c est fini en fusillade.Un match ou les gardiens se sont démarquer tout au long du match.En effet ,aucun but ne fut marquer en temps règlementaire.Néanmoins,les 19667 fans ont sans doute bien aimer le spectacle et surtout de revoir Halak!!!Même si il etais tres nerveux , HALAK blogue les 29 tirs diriger vers lui méritant la 1er étoile du match!!!

LA FUSILLADE !!

T.Hall fut le seul marqueur de cette fusillade qui fut marquer très tôt .HALAK reste tres solide et n accorde aucun but pour
N.Foligno-J.Spezza et C.Neil.Une grosse victoire importante de 1-0 pour les Canadiens.Néanmoins, le Desavatage Numérique est encore a retravailler selon l entraineur chef G.Boucher!!

Erat part pour Chicago!!!

En effet,Erat n avait tout simplement sa place au sein de l organisation.....et Chigaco avait démontrer de l intérêt pour lui.Apres une bonne discussion, les 2 partie on trouver une entente.Montréal reçoit en retour L.Nagy + B.Orpik.Nous savons pas encore quoi sera l utilisation de Nagy mais pour Orpik nous pouvons déjà savoir qu il aura sa place dans l alignement partante et même en Désavantage Numérique!!! Belle acquisition pour le CH!!!!

A Suivre!!

LHSHQ

MessageSujet: Re: LES JOURNAUX D EQUIPE   Ven 21 Sep - 20:41

Début de saison tres décevant pour le CH ne récoltant qu on maigre 4 pts en
10 partie.
Pas besoin de vous rappeler que non seulement somme au dernier rang dans l est
mais la pire équipe de la LHSHQ en ce début saison.Les statistique global font
tres mal paraitre la troupe de G.Boucher.29e pour les but pour/24e pour les but
contre/26e en Power Play/27e en désavantage Numérique...Tout porte a croire qui
si sa continu comme ca la saison risque d être tres longue!!!

Après avoir encaisser 3 revers de suite la dernière de 7-2 semble avoir été l élément déclencheur pour cette échanger qui est apprécier de tous mais surprenante.Halak reprendra donc son poste #1 au sein de l organisation.Il se dit très fière de revenir avec le CH et avoue même qu il avait été très déçu d avoir été échanger au colorado la saison 2009-2010.A 27 ans il se dit au sommet de sa forme et son plus grand désir est de remonter ds le classement et de faire les série.Rappelons qui gagne 2 688 000$ cette saison et sera agent libre cette été......Mais DG Mart a surement des plan pour son ancien gardien vedette!!!!!

C est donc terminer pour J.Bernier lui qui aurait tout de même connu une bonne saison avec le CH la saison ou ils ont fini en final de la conférence de l Est.Il avait été très dominant et constant mais la saison 2011-2012 fut très difficile pour lui avec 25 victoire et 29 défaite!!!
Ce début de saison ne semble pas guerre mieux avec seulement 1 victoire en 6 partie.
En conclusion Bernier et M.Partanen (un très bon prospect) part pour Los Angeles en retour d Halak et un 4e choix.Selon plusieurs,c un des meilleur move de DG Mart.

Notre équipe est présentement dernier ds l Est et il fallais redresser la situation .Bernier ne fesais plus partie de nos plan au moment même que nous avons drafter Beauregard .Et avec notre début saison atroce,C étais le bon moment.Cela ses fait plutôt vite et je suis tres content du déroulement.Nous espérons ainsi pouvoir commencer a etre constant et gagner plus souvent .Nous avons une très bonne attaque ....les 4 trio peuvent marquer et nous somme convaincu que nous avons fait un grand pas avec le retour d Halak .Bref si cela n est pas assez pour nous aider a gagner d autres echange ne serais pas impossible.NOUS DEVONS GAGNER !!!.

Selon DG Mart le poste de Boucher n est absolument pas menacer ...

Next game Beauregard sera devant le filet (1 victoire et 2 défaite) contre Colombus et Toronto

A suivre!!

LHSHQ

MessageSujet: Re: LES JOURNAUX D EQUIPE   Ven 21 Sep - 20:43

Beaucoup de chose se sont passer cette saison sauf les victoire bien sur !!!Le tricolore semblais remonter ds le classement avec l arriver d Halak ...mais ce fut pas le cas.Présentement avant dernier ds le classement de l est et a 16 point de la 8e place,disons que les Partisan savent très bien que les série seront a oublier cette saison a moins d un miracle!!!.Et bien Dg Mart n a pas faite de miracle mais a travailler tres fort cette semaine.En effet,la premiere décision est le prodigieux poste de Capitaine qui après un recule et discussion avec T.Hall ,décida de le remettre a B.Gionta!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

DG Mart se mets ensuite en mode "Transactions" pour tenter le tout pour le tout.Assister de G.boucher,ils decide de changer leur stratégie pour la 2e cycle de la saison ....Et pour cela certain devais partir!!!Pas moins de 3 transaction en 4 jours pour le tricolore!!!!Vous allez voir que l organisation ont donner un gros punch sur la Defensive!!

1er transaction[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de bonne espoir sont fonder sur Silas!
Et oui Halak fut échanger pour une 2e fois!!!Montréal Halak et un 4e choix a Tampa Bay en retour de J.Quick et du jeune Defenseur S.Silas....Disons qu Halak ne donnais pas assez et en plus le négociation étais difficile avec lui ....étant Ufa cette été DG Mart n a pas nier que sa jouer beaucoup contre lui et Silas étais très intéressant pour le Ch

2e Transaction

Dg Mart appelle ensuite M.Vigneault a Philadelphie pour voir ce qui pourrait etre dispo ...ce fut assez bref et conclut une entente visant 2 défenseur chacun.J.Corvo et S.Gonchar par en diredtion de Phlly en retour de L.Visnovsky et de
M.Carle.Cette est pour le but de changer la chimie des défenseur......

3e transaction la dernière pour le moment
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Enfin le VRAI #1 que le CH cherchais!!!.

Quick n aura pas eu sa chance avec le Tricolore ne disputant aucun match!!.DG Mart ne pouvais faire confiance a 100 en Quick et les autre gardiens ....soit qu il sont en développement ou sont tout simplement 2e .Donc avec cette echange le Ch pourrait peut etre voler plusieurs match important avec Miller ds les but..reste voir.Néanmoins Canadiens en paye le prix .En effets Quick-Paverley-Desharnais et le 4e choix de L-a part pour Rangers!!!!New York envoit aussi ds cette transaction S.Begin qui selon nos source DG Mart aurais voulu le ravoir!!!!Bégin ne connait pas une mauvaise saison jusqu a maintenant ....

Je suis decu de notre moitié dsaison certe.Notre défensif est maintenant plus forte et avec un gardiens vétérant #1 comme Miller nous espérons qu il va etre a l aise avec la pression et nous donner de bonne performance.J ai espoir d une bonne remonter de notre part mais le plus important est que nous somme plus une equilibrer que la semaine passer.Pour le moment rien ne dit qu il n aura pas d autre échange et tres bientot je donnerai les vrai trio qui devrais etre pour le reste de la saison!!! D autre information importante suivrons cette semaine

A suivre!!!

LHSHQ

MessageSujet: Re: LES JOURNAUX D EQUIPE   Ven 21 Sep - 21:11

LHSHQ

MessageSujet: Re: LES JOURNAUX D EQUIPE   Ven 21 Sep - 21:12

LHSHQ

MessageSujet: Re: LES JOURNAUX D EQUIPE   Ven 21 Sep - 21:34

1er saison

Le DG_Mart a fait sa première apparition devant les caméras et a annoncé le nouveau capitaine et ses deux assistants

Capitaine:Mike Cammalleri

1er Assistant:Brian Gionta

2ieme Assistant:Andrei Markov

DG Mart a affirmé que son gardien #1 cette saison sera Halak

Nous lui avons poser la question: Quel est le futur de Price, restera-t-il?

Nous avons parlé à Price que nous étions dans une situation où l'on à déjà 2 très bons gardiens de but et que la décision n'étais pas encore réglé à 100%. Cependant, nous avons eu des pour-parler avec Détroit et DE BONNES DISCUSSIONS avec Phliiy... Nous avons discuté à plusieurs reprises et ce n'est pas impossible qu'on trouve une entente.

A suivre...

LHSHQ

MessageSujet: Re: LES JOURNAUX D EQUIPE   Ven 21 Sep - 21:35

Grosse surprise à Montréal!!
Price s'en va à Philiadelphie et Brière s'amène à Montréal!!

Carey Price sera donc le gardien #1 à Philadelphie.

On s'y attendait depuis quelque temps, c'est maintenant réglé.

Le Canadien voulait amélioré son attaque...mission accomplie...

Brière s'amène avec le Tricolore et rehaussera certainement l'attaque du CH.

Cette grosse échange implique aussi Roman Hamrlik et Andrei Kostitsyn .Roman avait un gros salaire que Canadien ne voulais plus endosser et Kostitsyn ne fessait plus parti des plan du CH.......

Canadien obtiens en retour Scott Hartnell qui sera utiliser principalement sur le 2e trio

RATHJE qui pourra aider l équipe a sa façon et

Brian Boucher sera sans doute un bon substitue a Halak!!!

Il y aura une conférence de presse cette apres midi ou qu on pourra voir Jacques Martin,DG mart et les nouveaux venu......

le Journal de Montreal sera la

a suivre

LHSHQ

MessageSujet: Re: LES JOURNAUX D EQUIPE   Ven 21 Sep - 21:36

ENTRAINEMENT CE MATIN JACQUES MARTIN PREPARE SA TROUPE!!!

Petite pratique ce matin presque tout les joueurs y étais!!!

On a vu Briere évoluer sur le #1 trio en compagnie de Cammallerri et Gomez.

Le coté défensif étais au rendez vous dans cette pratique.Markov et Spacek étais jumeler ensemble et avais ll air d avoir une bonne chimie entre eux!!!

Halak travailler fort c est temps si lui qui c vu décerner le poste de gardien #1 il y a si peu de temps

Prochain match contre Anaheim au Centre Bell 1er confrontation de la saison pour ses 2 équipes
Les partisans ont bien hâte de voir Briere a l œuvre !!!

Le journal de Montréal

LHSHQ

MessageSujet: Re: LES JOURNAUX D EQUIPE   Ven 21 Sep - 21:36

Autres defaite du Canadien......
Anaheim (2), Montreal(1)

Meme si le canadien a bien jouer ,il n ont pas pu ramasser ce 2 pts qui aurait aider la ch de passer du 14 rang au 11 rang.

Todd Marchant a jouer les heros dans ce match avec 2 but

Du coté du CH , le seul marqueur fut Dominique moore son premier de la saison

Halak n a rien a se rapprocher bloquant 24 tirs dans ce match le voici avec son meilleur arrêt dans la rencontre

Prochain match le CH recevra la visite de la Caroline(11e rang) premier match cette saison avec ce club...
L entraineur Jarques Martin a laisser un ptit commentaire suite a cette defaite contre Anaheim...

"IL y aura définitivement des changement sur les trio...on dois marquer plus!!!!"

A suivre

LHSHQ

MessageSujet: Re: LES JOURNAUX D EQUIPE   Ven 21 Sep - 21:37

Le Tricolore perd les 2 dernier match!!!!

Pendant ce voyage de 2 match, le CH a tout de même ramasser 2 pts sur 4 .En effet les 2 partie se sont terminer en prolongation dont une fois en tir de barrage!!!!!Malheureusement le même scenario se répète.Une chose qui est sure est que Briere ne contribue pas assez....il devra en faire plus!Voici le résumer des 2 partie

Boston gagne au compte de 3-2...en prolongation!!!

Scott Hartnell (2e) marque le 1er but en 1er période il fut d ailleurs la 3e étoiledu match
passe de (M.Bergeron (5)), S.Gomez (5))

Plekanec marque le 2e but du CH a la fin de la 1er période
passe de (M.Cammalleri (4)), D.Briere (5))

Le CH controlais le match pendant toute la game mais en 3e,tout a basculer ....

tot en 3e période,Bulis inscrit son 4e
passe de (M.Recchi (7)), P.Bergeron (5))

Suite a une pénalité de Dominic Moore,Boston profite de leurs chance!!!

But de M.Lucic (Cool (AN) force la polongation... fut le 2e étoile de match
passe de(M.Savard (16))

sa c est terminer un fusillade seul Plekanec a marquer mais se fut pas assez!!!

Équipe Détails
Montreal Tir de D.Briere (Arrêt)
Boston Tir de M.Lucic (But)
Montreal Tir de B.Gionta (Arrêt)
Boston Tir de M.Savard (Arrêt)
Montreal Tir de T.Plekanec (But)
Boston Tir de M.Ryder (Arrêt)
Montreal Tir de M.Cammalleri (Arrêt)
Boston Tir de M.Recchi (Arrêt)
Montreal Tir de S.Gomez (Arrêt)
Boston Tir de M.Parrish (But)

2e game une défaite de 1-0 seulement et encore en prolongation.On a eu droit a toute une game de la part des 2 club .Beaucoup voulais voir le duo de Price-Halak et laisser nous vous dire qu on a assister a toute une performance de leurs part.Plus de 30 tir fut diriger vers les 2 gardien. aucun but pendant 3 période.Sturm marque sont 6 de la saison en prolongation!!!2e étoile du match

Meilleur arrêt d Halak!!!fut la 3e étoile du match comme toujours n a rien a se rapprocher!!!

Meilleur arrêt de Price fut très concentrer pendant toute la game ...1er étoile du match!!!

Paul Mara a été blesser a la hanche!!!pour 2 jours en plus de Subban qui n est pas encore tout a fait rétablie.
Next game contre St.Louis grosse mission pour le Canadien puisqu il sont parmi les meilleurs de la ligue lhshq

A suivre

LHSHQ

MessageSujet: Re: LES JOURNAUX D EQUIPE   Ven 21 Sep - 21:37

Montreal (2), St.Louis (4)
St.Louis, Assistance (10000), 2009-11-12

Canadien perd 4-2 dans cette rencontre.Les 6 defaite de suite irriter le DG Mart.Le CH est encore au 11 rang ce conte un peu chanceux d être la puisque les autres équipe qui sont pres d eux perde c est temps si!!!

Le premier but marquer a été a 2e période pas Daniel Briere son premier avec le triocole!!!
passe de M.Cammalleri (5)

[size=18]ST Louis réplique avec 3 but encore en 2e période les marqueurs furent P.Kariya (3)- B.Crombeen (1)-A.McDonald (7) (DN)

But de S.Hartnell (3) (AN) en fin de 2e
(R.Obyrne (2))

alors que c etais 3-2 en 3e période ,B.Crombeen (2) (FD) donne le cout de grasse et la game se termine

Prochaine game contre la Caroline et Ottawa 2 match a ne pas manquer!!!

A suivre

LHSHQ

MessageSujet: Re: LES JOURNAUX D EQUIPE   Ven 21 Sep - 21:38

GROSSE JOURNÉE POUR DG MART!!!Nouveau Entraineur chef et capitaine!!!

Le Canadien ou les nouveaux Canadiens?Ses la question dont ont se pose?Dg Mart a décider de complètement changer l image de équipe.DG MART a parler a Jacques Martin hier soir,il l aurait expliquer son plan de match pour le reste de la saison.Les 2 partie sont se entendu et Jacques a accepter le poste d assistant a au NOUVEAU ENTRAINEUR GUY BOUCHER.Effectivement, Guy Boucher se joint en tant que nouveau coach dans la lhshq ."Boucher a un fort caractère que tres peu de coach ont,Il joue un style de jeu offensif,et il a une force c de motiver ses joueurs" selon DG Mart
Des statistique quand même surprenante de qui boucher nous montre bien qu il peut être un des meilleur coach de la LHSHQ.Sa force est sans aucun doute en avantage numérique!!!

DG Mart ne perd pas de temps,dans la matinée ,décide de bien entourer son nouveau entraineur et échange pas moins de 9 joueurs.En effet la première échange fut contre Phoenix,Le CH envoie leur Capitaine Mike cammalerri, leur meilleur compteur Plekanec,leur espoir,Leblanc,kristo,Subban et pyatt

Contre RICK NASH joueur de concession,Martin Hanzal joueur de centre de 6' 5" et de Lee Stempniak petit gabarit mais complet comme joueur!
Un marqueur de but réussi à chaque niveau, dans juste sa deuxième saison dans le NHL, Rick Nash a attaché Jerome Iginla et Ilya Kovalchuk pour la Fusée Richard Trophy comme le principal marqueur de but de la ligue avec 41 buts.

Martin Hanzal sera une super vedette d’ci 2-3 ans. Il a toutes les qualités pour devenir un joueur dominant.Possède de bonnes mains, une conscience défensive et une abondance d'être fougueux.

Et de Lee Stempniak Peut être un facteur en avantage numérique Possède la bonne rapidité. Peut jouer n'importe laquelle position

La 2ieme équipe qui ont transiger avec le CH est New York,Bergeron,Spacek,Pacioretty et 4e pick mtl .....

Contre Dennis Seidenberg
Pourra devenir le 3e-4e def de l équipe

Jordan Leopold 29 ans sera joueur autonome ...espèrerons que le tricolore pourra lui faire une offre!!

Maxime Talbot un bon ptit QUÉBÉCOIS qui a le coeur au ventre ...
ET LE 3 CHOIX NEW YORK

En résumer,le tricolore veut absolument faire les série..Avec de nouveau élément,nous avons hâte de voir cette équipe a l œuvre!!

DG mart a annoncer une conférence de presse demain matin ....Bergeron ET Perron vont sans doute être la ....

A suivre

LHSHQ

MessageSujet: Re: LES JOURNAUX D EQUIPE   Ven 21 Sep - 21:40

[i]Le Canadien ne bouge pas dans le classement puisqu il sont dans une situation plutôt dérangeante .En effet,avec une fiche de 16 victoire -21 défaite 2 défaite en fusillade et une en prolongation,l équipe se classe 12e dans la conférence de l est.A domicile sa commence a mieux aller avec 9V-10D-1-1.Bref,35 pts sur une possibilité de 80 pts. La deuxième moitié de saison devra être meilleure que la première pour gagner une place en séries.[/

Canadien commence a bien jouer récemment il sont 15 en en défensif dans la LHSHQ,Evidament les nouveau venu y sont pour quelques chose !!!mise a par les but contre .il sont dans la moyenne dans tous les catégorie

LES 3 MEILLEUR JOUEUR DE L ÉQUIPE:

GUY BOUCHER
DG Mart est satisfait du travail de boucher jusqu'à maintenant."Depuis sont entrer,nous avons une moyenne de .6oo.Je suis pas déçu de mon choix, jaime une équipe qui fonce ,offensif quoi! et c est justement sa qui se présente maintenant sur la patinoire.C'est un meneur charismatique qui possède une incroyable éthique de travail et c'est un homme de hockey avec un immense bagage de connaissances. ""

"C'est une énorme chance, a commencé par dire celui qui, à 38 ans, est devenu le plus jeune entraîneur de la LHSHQ. Le Canadien est une grande organisation et je suis très fier de m'y joindre. Je remercie DG Mart de sa confiance en mes capacités et en mes valeurs. Je suis très conscient des attente des fans et j espère qu avec mon style offensif ,je pourrais remonter cette équipe.Nous avons de bon jeune d avenir et la chimie s installe tranquillement

le reste plus tard....

LHSHQ

MessageSujet: Re: LES JOURNAUX D EQUIPE   Ven 21 Sep - 21:42

NOS TRANSACTION DEPUIS DE DEBUT DE L ANNÉE

#1 trade)
A MTL-----BRIERE-HARTNELL-RATHJE-BOUCHER
A Philly----------C. PRICE-A.KOSTITINE-HARMIRLIK

#2 trade)
A MTL-----A.Ladd
A CHI-----D Moore-S Kostistyn

#3 trade)
A MTL------M.Erat-CI.Wilson
A Nashville----D.Briere-B.Pouliot

#4 trade)
A MTL----Rick Nash-Lee Stempniak-Martin Hanzal
A Phoenix----Mike Cammalleri-Louis Leblanc-PK Subban-Danny Kristo-Tom Pyatt-tomas plekanec

#5 trade)
A MTL----D.Seidenberg + J.Léopold + M.Talbot + 3e choix (Pit)
a NEW YORK---M-A.Bergeron + J.Spacek + M.Pacioretty + 4e choix (Mtl)

Bref pas moins de 5 transactions pour pouvoir s améliorer de beaucoup en attaque!!!

VOICI NOS TRIO POUR LA 2e MOITIÉ DE SAISON!!!

Il ne faut pas oublier Andrew Ladd qui a commencer a patiner hier soir .....D ici 2 semaine il sera en mesure de revenir au jeu!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

*****Il paraitrais que le CH serais intéresser a echanger Halak contre un gardiens Québécois ....Cependant nous avons pas plus d info sur cela******
*****Une équipe a contacter DG Mart pour avoir les service de Halak et de Gomez....Nous savons que DG Mart voulais echanger Gomez au debut de la saison .Fera t il le choix des les echanger???*****

Il n’y a pas si longtemps le CH perdait régulièrement et la banque de talent semblait vide. Soudainement, on voit l’avenir avec optimisme avec c est échange et leur constance commence a paraitre.Gagnant leurs 4 dernier match le CH est gonfler a blok pour l affrontement de ce soir contre ottawa
UN MATCH A NE PAS MANQUER!!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES JOURNAUX D EQUIPE   

LES JOURNAUX D EQUIPE
Page 1 sur 1