LHSHQ
Salut les boys

Je travail pour un retour en force pour LHSHQ! J ai été absent 2 ans j ai recommencer avec les ligue depuis quelques mois et je me sens d attaque pour une VRAI 2e Dynastie LHSHQ!!

Veuillez notez que j afficherai la progression du retour de la ligue.

Objectif de la ligue

20 Novembre !!!

Vous pouvez vous inscrire des maintenant!!!

Mart
LHSHQ
Salut les boys

Je travail pour un retour en force pour LHSHQ! J ai été absent 2 ans j ai recommencer avec les ligue depuis quelques mois et je me sens d attaque pour une VRAI 2e Dynastie LHSHQ!!

Veuillez notez que j afficherai la progression du retour de la ligue.

Objectif de la ligue

20 Novembre !!!

Vous pouvez vous inscrire des maintenant!!!

Mart
LHSHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue hockey simulation RENAISSANCE 2013-2014
 
RechercherDernières imagesAccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Deja la fin pour Gilbert a MTL???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Deja la fin pour Gilbert a MTL???  Empty
MessageSujet: Deja la fin pour Gilbert a MTL???    Deja la fin pour Gilbert a MTL???  Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:27

Elliotte Friedman est un des journalistes les plus reconnus dans la LNH et il écrit à chaque semaine sa populaire chronique 30 Thoughts qui traite de 30 sujets chauds à travers la LNH.

Friedman a mentionné dans son dernier texte que des membres de la direction des Canadiens de Montréal aimeraient que Marc Bergevin échangent Tom Gilbert dans un futur rapproché.

Gilbert connaît présentement un début de saison assez décevant et il est possible de constater que Michel Therrien perd confiance en son nouveau défenseur.

Elliotte Friedman a ajouté que si Marc Bergevin plaçait Tom Gilbert sur le marché des transactions, les Red Wings de Detroit seraient une des premières équipes à appeler les Canadiens pour faire une offre.

Le CH affronte ce soir les Red Wings à Detroit et parions que les rumeurs d'échange s'intensifieront si Gilbert joue un bon match contre les Wings.

Est-ce que vous aimeriez que les Canadiens échangent Tom Gilbert?
Revenir en haut Aller en bas
DG Dan

DG Dan


Messages : 103
Date d'inscription : 01/11/2014
Localisation : Pierrefonds

Deja la fin pour Gilbert a MTL???  Empty
MessageSujet: Re: Deja la fin pour Gilbert a MTL???    Deja la fin pour Gilbert a MTL???  Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:40

Differentiel de +7 et 15 a 18 minutes par match pas certain de vouloir l'echanger! A 40 ans, Gonchar n'est pas en mesure de jouer 20 minutes par soir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Deja la fin pour Gilbert a MTL???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ruutu pour un pick
» Je test le marcher pour..
» Revisions pour recottes
» Test le marcher pour Rinne !
» Revisions pour recottes ... suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSHQ :: HORS-GLACE :: FANS DU CANADIENS!!!-
Sauter vers: