LHSHQ
Salut les boys

Je travail pour un retour en force pour LHSHQ! J ai été absent 2 ans j ai recommencer avec les ligue depuis quelques mois et je me sens d attaque pour une VRAI 2e Dynastie LHSHQ!!

Veuillez notez que j afficherai la progression du retour de la ligue.

Objectif de la ligue

20 Novembre !!!

Vous pouvez vous inscrire des maintenant!!!

Mart
LHSHQ
Salut les boys

Je travail pour un retour en force pour LHSHQ! J ai été absent 2 ans j ai recommencer avec les ligue depuis quelques mois et je me sens d attaque pour une VRAI 2e Dynastie LHSHQ!!

Veuillez notez que j afficherai la progression du retour de la ligue.

Objectif de la ligue

20 Novembre !!!

Vous pouvez vous inscrire des maintenant!!!

Mart
LHSHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue hockey simulation RENAISSANCE 2013-2014
 
RechercherDernières imagesAccueilS'enregistrerConnexion

 

 On l a echapper belle !! oufff

Aller en bas 
AuteurMessage
Dg Mart
Admin
Dg Mart


Messages : 485
Date d'inscription : 18/01/2012

On l a echapper belle !!  oufff Empty
MessageSujet: On l a echapper belle !! oufff   On l a echapper belle !!  oufff Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:43

Le Canadien de Montréal aurait pu avoir un tout autre visage il y a quelques années....


TVA Sports

La troupe de Michel Therrien compte sur des piliers comme Carey Price, P.K. Subban et Max Pacioretty cette saison, mais ceux-ci auraient pu jouer sous d’autres cieux…
L’ancien directeur général du Lightning de Tampa Bay Brian Lawton a confié au réseau Sportsnet mercredi qu’une mégatransaction avec le Tricolore est passée à un poil de se réaliser en 2009.
Selon ses dires, le DG du CH de l’époque, Bob Gainey, avait accepté d’échanger Price, Pacioretty, Subban et un choix de premier tour au Lightning contre Vincent Lecavalier.
La transaction a finalement achoppé puisque les propriétaires du Lightning ont imposé leur droit de veto. Les partisans du Canadien peuvent les remercier aujourd'hui! 

 25stanley



L’ancien directeur général du Lightning de Tampa Bay, Brian Lawton, a confirmé sur les ondes de Sportsnet qu’en 2009, il s’était entendu avec le DG du Canadien, Bob Gainey, sur un échange qui aurait envoyé Vincent Lecavalier à Montréal.
La transaction a avortée, parce que le propriétaire du Lightning a utilisé son droit de veto pour refuser celle-ci. Cet échange envoyait Carey Price, Max Pacioretty Pacioretty, P.K. Subban et un choix de 1re ronde à Tampa Bay.
Imaginez si cette transaction avait été conclue…
Revenir en haut Aller en bas
https://lhshq.forumgratuit.ch
 
On l a echapper belle !! oufff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» belle dispo jets
» belle opportunité pour ceux interesser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSHQ :: HORS-GLACE :: FANS DU CANADIENS!!!-
Sauter vers: