LHSHQ
Salut les boys

Je travail pour un retour en force pour LHSHQ! J ai été absent 2 ans j ai recommencer avec les ligue depuis quelques mois et je me sens d attaque pour une VRAI 2e Dynastie LHSHQ!!

Veuillez notez que j afficherai la progression du retour de la ligue.

Objectif de la ligue

20 Novembre !!!

Vous pouvez vous inscrire des maintenant!!!

Mart
LHSHQ
Salut les boys

Je travail pour un retour en force pour LHSHQ! J ai été absent 2 ans j ai recommencer avec les ligue depuis quelques mois et je me sens d attaque pour une VRAI 2e Dynastie LHSHQ!!

Veuillez notez que j afficherai la progression du retour de la ligue.

Objectif de la ligue

20 Novembre !!!

Vous pouvez vous inscrire des maintenant!!!

Mart
LHSHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue hockey simulation RENAISSANCE 2013-2014
 
RechercherDernières imagesAccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 principaux dispos dallas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alain38

alain38


Messages : 51
Date d'inscription : 07/11/2014

principaux dispos dallas Empty
MessageSujet: principaux dispos dallas   principaux dispos dallas Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:07

les gardiens peuvent partir mais doivent etre remplacer du moins dans le cas de ellis, Campbell et lethonen....

defense

gonchar, daley, rome et robidas sont mes principaux dispos......ceux du moins qui seront plus facile a negocier avec les def farms evidement.......

attaque.....

cole, peverley, Whitney, horcoff et fiddler sont mes principaux dispos ainsi que tout mes attaquant qui seront farm......evidement dans le cas de seguin, benn, nichushkin, roussel et Chiasson seront tres dur a bouger........

dans le cas de eakin et faksa il pourront etre du marcher mais parcontre je veut des joueurs plus vieux et meilleur ......(faut s'entendre par plus vieux) pas en haut de 30ans.....mes picks sont tous dispos.....

ps ceux qui me connaissent le diront......je ne suis pas un dg qui recherche des picks du moins pas en debut de saison mais peut-être a la trade deadline.......donc ceux qui m'arriveront avec des joueurs contre pick perdront en partant de la valeur et aussi je n'aime pas liquider mes gros joueurs a moins que ce soit vraiment de jeune talent dans l'immediat.......

bref a vous de voir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




principaux dispos dallas Empty
MessageSujet: Re: principaux dispos dallas   principaux dispos dallas Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:30

mp envoyer
Revenir en haut Aller en bas
alain38

alain38


Messages : 51
Date d'inscription : 07/11/2014

principaux dispos dallas Empty
MessageSujet: Re: principaux dispos dallas   principaux dispos dallas Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:17

maintenant que seguin a quitter je vais ecouter les offres pour jamie benn mais si il quitte sa sera pour le meme genre de trade que seguin....

sinon mes vétérans cole,whitney etc etc sont les plus dispo.......serait surpris si nichushkin ou Chiasson quitterait ainsi que ma defensive a moins d'amelioration de ma def.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




principaux dispos dallas Empty
MessageSujet: Re: principaux dispos dallas   principaux dispos dallas Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:12

Benn m'interresse bcp, vien me jaser!
Revenir en haut Aller en bas
alain38

alain38


Messages : 51
Date d'inscription : 07/11/2014

principaux dispos dallas Empty
MessageSujet: Re: principaux dispos dallas   principaux dispos dallas Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:58

tu a quoi de dispo majest pour......je recherche un attaquant semblable.....
Revenir en haut Aller en bas
alain38

alain38


Messages : 51
Date d'inscription : 07/11/2014

principaux dispos dallas Empty
MessageSujet: Re: principaux dispos dallas   principaux dispos dallas Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:53

je change ma done pour jamie benn......je recherche un 2 contre 2 soit je veut recevoir un def de premier plan et un aillier capable aider ma 2ieme ligne et en retour je donne benn et peut-être oleksiak sinon je sait pas trop quelle def......peut-être moins dillon parcontre.....tout cas si vous voyez qqchose faites moi signe
Revenir en haut Aller en bas
Whako

Whako


Messages : 24
Date d'inscription : 16/11/2014

principaux dispos dallas Empty
MessageSujet: Re: principaux dispos dallas   principaux dispos dallas Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:24

J'ai pas vraiment de def a Part Zidlicky, mais j'ai Kovalchuk de dispo je suis sur qu'on peux arriver a une entente.
Revenir en haut Aller en bas
alain38

alain38


Messages : 51
Date d'inscription : 07/11/2014

principaux dispos dallas Empty
MessageSujet: Re: principaux dispos dallas   principaux dispos dallas Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:34

tu demande quoi pour koval??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





principaux dispos dallas Empty
MessageSujet: Re: principaux dispos dallas   principaux dispos dallas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
principaux dispos dallas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dispos dallasa dallas
» Boston dispos
» Dispos New Jersey !
» sur le marché plusieurs dispos.
» boston bruins dispos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSHQ :: BUREAUX DES DG :: JOUEURS DISPONIBLES-
Sauter vers: