LHSHQ
Salut les boys

Je travail pour un retour en force pour LHSHQ! J ai été absent 2 ans j ai recommencer avec les ligue depuis quelques mois et je me sens d attaque pour une VRAI 2e Dynastie LHSHQ!!

Veuillez notez que j afficherai la progression du retour de la ligue.

Objectif de la ligue

20 Novembre !!!

Vous pouvez vous inscrire des maintenant!!!

Mart
LHSHQ
Salut les boys

Je travail pour un retour en force pour LHSHQ! J ai été absent 2 ans j ai recommencer avec les ligue depuis quelques mois et je me sens d attaque pour une VRAI 2e Dynastie LHSHQ!!

Veuillez notez que j afficherai la progression du retour de la ligue.

Objectif de la ligue

20 Novembre !!!

Vous pouvez vous inscrire des maintenant!!!

Mart
LHSHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue hockey simulation RENAISSANCE 2013-2014
 
RechercherDernières imagesAccueilS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Joke....(du trade Moen Vs Gonchar)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Joke....(du trade Moen Vs Gonchar)  Empty
MessageSujet: Joke....(du trade Moen Vs Gonchar)    Joke....(du trade Moen Vs Gonchar)  Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:38

''Au début j'leur demandais Janne Niinimaa mais le deal a été refusé par la ligue''

-Marc Bergevin



lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Mart
Admin
Dg Mart


Messages : 485
Date d'inscription : 18/01/2012

Joke....(du trade Moen Vs Gonchar)  Empty
MessageSujet: Re: Joke....(du trade Moen Vs Gonchar)    Joke....(du trade Moen Vs Gonchar)  Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:42

hahaha

c n importe quoi ....on aime mieux avoir un fini fini que d avoir un Bouillons un ptit quebecois qui aurais tout donner pour si peu de salaire

Définition de du mots inexplicable s applique a sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhshq.forumgratuit.ch
Dg Mart
Admin
Dg Mart


Messages : 485
Date d'inscription : 18/01/2012

Joke....(du trade Moen Vs Gonchar)  Empty
MessageSujet: Re: Joke....(du trade Moen Vs Gonchar)    Joke....(du trade Moen Vs Gonchar)  Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:43

Mais j avoue que si c est le prix pour voir partir moen et faire de la place au jeune c est bon
Revenir en haut Aller en bas
https://lhshq.forumgratuit.ch
DG Dan

DG Dan


Messages : 103
Date d'inscription : 01/11/2014
Localisation : Pierrefonds

Joke....(du trade Moen Vs Gonchar)  Empty
MessageSujet: Re: Joke....(du trade Moen Vs Gonchar)    Joke....(du trade Moen Vs Gonchar)  Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:04

C'est certain qu'il fallait prendre le probleme d'un autre club pour passer Moen. A mon avis, Gonchar avait l'air d'un defenseur fini il y a 2 ans dans la serie Ottawa vs Montreal donc je ne m'attends pas a grand chose mais au moins il est ufa alors que Moen sera encore sous contrat la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joke....(du trade Moen Vs Gonchar)  Empty
MessageSujet: Re: Joke....(du trade Moen Vs Gonchar)    Joke....(du trade Moen Vs Gonchar)  Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:22

une paire de gants troué contre un Baton pas de tape.... voila le trade en gros Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Dan

DG Dan


Messages : 103
Date d'inscription : 01/11/2014
Localisation : Pierrefonds

Joke....(du trade Moen Vs Gonchar)  Empty
MessageSujet: Re: Joke....(du trade Moen Vs Gonchar)    Joke....(du trade Moen Vs Gonchar)  Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:44

Alex_Rangers a écrit:
une paire de gants troué contre un Baton pas de tape.... voila le trade en gros Razz

100% d'accord Alex mais les gants troues et le baton pas de tape sont tres dispendieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joke....(du trade Moen Vs Gonchar)  Empty
MessageSujet: Re: Joke....(du trade Moen Vs Gonchar)    Joke....(du trade Moen Vs Gonchar)  Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:06

lolll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joke....(du trade Moen Vs Gonchar)  Empty
MessageSujet: Re: Joke....(du trade Moen Vs Gonchar)    Joke....(du trade Moen Vs Gonchar)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joke....(du trade Moen Vs Gonchar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T.Moen Echangé!!!!
» OTT /// TOR Trade mineur
» boston trade deadline
» Trade Block de Détroit
» Trade Vancouver vs Pittsburgh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSHQ :: HORS-GLACE :: FANS DU CANADIENS!!!-
Sauter vers: