LHSHQ
Salut les boys

Je travail pour un retour en force pour LHSHQ! J ai été absent 2 ans j ai recommencer avec les ligue depuis quelques mois et je me sens d attaque pour une VRAI 2e Dynastie LHSHQ!!

Veuillez notez que j afficherai la progression du retour de la ligue.

Objectif de la ligue

20 Novembre !!!

Vous pouvez vous inscrire des maintenant!!!

Mart
LHSHQ
Salut les boys

Je travail pour un retour en force pour LHSHQ! J ai été absent 2 ans j ai recommencer avec les ligue depuis quelques mois et je me sens d attaque pour une VRAI 2e Dynastie LHSHQ!!

Veuillez notez que j afficherai la progression du retour de la ligue.

Objectif de la ligue

20 Novembre !!!

Vous pouvez vous inscrire des maintenant!!!

Mart
LHSHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue hockey simulation RENAISSANCE 2013-2014
 
RechercherDernières imagesAccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Calgary cherche un gardien et de la defense!

Aller en bas 
+3
the crow
*DG_Toronto*
bobbytbodo
7 participants
AuteurMessage
bobbytbodo




Messages : 14
Date d'inscription : 28/12/2014

Calgary cherche un gardien et de la defense! Empty
MessageSujet: Calgary cherche un gardien et de la defense!   Calgary cherche un gardien et de la defense! Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:44

Les Flames recherchent un gardien numéro un et un défenseur complet!! Message au DG de Toronto, ajoute-moi sur FB et on discutera de ton offre. Merci de me donner du temps avant que je vous reponde. Je ne suis pas capable sur le forum. Ajoutez-moi sur FB toute la gang et on pourra discuter la, merci.


Calgary cherche un gardien et de la defense! 2368920574
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Toronto*

*DG_Toronto*


Messages : 89
Date d'inscription : 03/12/2014

Calgary cherche un gardien et de la defense! Empty
MessageSujet: Re: Calgary cherche un gardien et de la defense!   Calgary cherche un gardien et de la defense! Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:33

Salut pour reimer il est parti, Jai miller ou Ersberg, et je n'ai pas Facebook dsl :/
Revenir en haut Aller en bas
bobbytbodo




Messages : 14
Date d'inscription : 28/12/2014

Calgary cherche un gardien et de la defense! Empty
MessageSujet: Re: Calgary cherche un gardien et de la defense!   Calgary cherche un gardien et de la defense! Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:17

Non je voulais Reimer, j'aurais apprecié que tu me donne le temps de m'installer avant de le trader.
On check ca!
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Toronto*

*DG_Toronto*


Messages : 89
Date d'inscription : 03/12/2014

Calgary cherche un gardien et de la defense! Empty
MessageSujet: Re: Calgary cherche un gardien et de la defense!   Calgary cherche un gardien et de la defense! Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:34

Ben désolé... loffre etais bonne.. Mais on peut tjs essayer de trouver une trade pour ersberg ou miller ?
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Messages : 158
Date d'inscription : 03/11/2014

Calgary cherche un gardien et de la defense! Empty
MessageSujet: Re: Calgary cherche un gardien et de la defense!   Calgary cherche un gardien et de la defense! Icon_minitimeMer 31 Déc - 8:24

J'ai Varlamov ou Giguère de dispo, dépend de ce que tu as à offrir.
Revenir en haut Aller en bas
alain38

alain38


Messages : 51
Date d'inscription : 07/11/2014

Calgary cherche un gardien et de la defense! Empty
MessageSujet: Re: Calgary cherche un gardien et de la defense!   Calgary cherche un gardien et de la defense! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:16

lethonen dispo selon ce que tu a de dispos car il est pas a donner
Revenir en haut Aller en bas
lemayeur666

lemayeur666


Messages : 59
Date d'inscription : 03/11/2014

Calgary cherche un gardien et de la defense! Empty
MessageSujet: Re: Calgary cherche un gardien et de la defense!   Calgary cherche un gardien et de la defense! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:32

R.Dipietro vrm bien coter jdemande vrm pas grand chose et pourrais taider cette année...

Un bon joueur de 3 ou 4eme trio that its pas plus...

Revenir en haut Aller en bas
DG Dan

DG Dan


Messages : 103
Date d'inscription : 01/11/2014
Localisation : Pierrefonds

Calgary cherche un gardien et de la defense! Empty
MessageSujet: Re: Calgary cherche un gardien et de la defense!   Calgary cherche un gardien et de la defense! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:45

bobbytbodo a écrit:
Les Flames recherchent un gardien numéro un et un défenseur complet!!Calgary cherche un gardien et de la defense! 2368920574

>>>gardien Lack (25 ans / 1,150,000$ x 2 ans / 6 jaunes à gauche + 2 verts et 2 jaunes à droite)

>>>défenseur 3-4 Stanton (23 ans / 550,000$ x 2 ans / 3 jaunes à gauche + 1 vert et 4 jaunes à droite)

>>>défenseur Corrado (20 ans / 591,111$ x 2 ans / 3 jaunes à gauche + 1 vert et 4 jaunes à droite)

>>>défenseur 3-4 Sauve (23 ans / 708,750$ x 1 an / 1 jaune à gauche + 1 vert et 4 jaunes à droite)
Revenir en haut Aller en bas
DG OLI

DG OLI


Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2014

Calgary cherche un gardien et de la defense! Empty
MessageSujet: Re: Calgary cherche un gardien et de la defense!   Calgary cherche un gardien et de la defense! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:51

andrej pavalec ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calgary cherche un gardien et de la defense! Empty
MessageSujet: Re: Calgary cherche un gardien et de la defense!   Calgary cherche un gardien et de la defense! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calgary cherche un gardien et de la defense!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» philly cherche un gardien moins cher que mason
» flyers a la recherche de gardien #1
» Je cherche un ou des défenseurs ...
» Cherche bon def
» Cherche 3e def

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSHQ :: BUREAUX DES DG :: JOUEURS DISPONIBLES-
Sauter vers: