LHSHQ
Salut les boys

Je travail pour un retour en force pour LHSHQ! J ai été absent 2 ans j ai recommencer avec les ligue depuis quelques mois et je me sens d attaque pour une VRAI 2e Dynastie LHSHQ!!

Veuillez notez que j afficherai la progression du retour de la ligue.

Objectif de la ligue

20 Novembre !!!

Vous pouvez vous inscrire des maintenant!!!

Mart
LHSHQ
Salut les boys

Je travail pour un retour en force pour LHSHQ! J ai été absent 2 ans j ai recommencer avec les ligue depuis quelques mois et je me sens d attaque pour une VRAI 2e Dynastie LHSHQ!!

Veuillez notez que j afficherai la progression du retour de la ligue.

Objectif de la ligue

20 Novembre !!!

Vous pouvez vous inscrire des maintenant!!!

Mart
LHSHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue hockey simulation RENAISSANCE 2013-2014
 
RechercherDernières imagesAccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 La situation à San José : J.Thornton ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DGSJS

DGSJS


Messages : 53
Date d'inscription : 28/11/2014

La situation à San José : J.Thornton ? Empty
MessageSujet: La situation à San José : J.Thornton ?   La situation à San José : J.Thornton ? Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:09

Nous sommes présentement à la recherche d'un défenseur pouvant occuper du 3e au 6e rang.
Ce défenseur doit donc être meilleur que S.Hannan, M.Irwin et N.Petrecki. (Je peux d'ailleurs en donner un ou deux d'eux dans l'échange.) J'aimerais que le dit-défenseur gagne maximum 3M$ de préférence (sinon on verra).

En retour, j'aimerais si possible donner un(des) choix au repêchage ou un/des joueurs dans ces prospects : M.Mueller (B+ potentiel), N.Petrecki (B- potentiel), T.Doherty (B- potentiel), G.Boudreau (B- potentiel), H.Sateri (B potentiel, rare pour un gardien). Mais, je suis quand même ouvert.
Si vous voulez un de mes attaquants de feu, c'est simple : j'ai besoin d'un bon attaquant de remplacement, sûrement un jeune qui deviendra un jour très hot lui aussi) et un défenseur.
Dans les attaquants, les plus faciles à avoir sont M.Havlat et *J.Thornton.

*J'aimerais d'ailleurs voir ce que je pourrais obtenir pour J.Thornton. 1 vs 1 privilégié.
NB: T.Hertl et T.Brodie sont à toutes fins pratiques intouchables (surtout raisons comptables).

Si vous voulez un défenseur en retour de votre défenseur, *B.Burns, T.Brodie, Ju.Demers et #M.Vlasic sont intouchables, il y a donc moyen pour tous les autres.
*Pour Burns : 2 possibilités UNIQUEMENT
1- Burns vs 2 défenseurs (ou un très bon jeune attaquant avec le défenseur).
2- Burns + Havlat vs moins bon def + meilleur attaquant (sinon 2 defs et 1 attaquant et je rajoute de quoi au besoin).

#Pour Vlasic j'accepte seulement échange "comptable", donc pour baisser ma masse, mais contre un def.


***Défenseurs UFA bienvenus.
**Je ramasse les gars de 3-4e trios pas cher de la plafond au grenier.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hortons

Tim Hortons


Messages : 162
Date d'inscription : 14/11/2014
Localisation : Joliette, Québec

La situation à San José : J.Thornton ? Empty
MessageSujet: Re: La situation à San José : J.Thornton ?   La situation à San José : J.Thornton ? Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:20

Salut, après avoir tout lu ton texte et avoir appelé mon avocat Razz pour déchiffrer le tout (C'est presque qu'un contrat ca!), envoi moi tes intérêts de nouveau (j'ai vidé ma boite de MP) et je vais te faire une offre, s.v.p.!
Revenir en haut Aller en bas
DGSJS

DGSJS


Messages : 53
Date d'inscription : 28/11/2014

La situation à San José : J.Thornton ? Empty
MessageSujet: Re: La situation à San José : J.Thornton ?   La situation à San José : J.Thornton ? Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:29

Envoyé !
Revenir en haut Aller en bas
DGSJS

DGSJS


Messages : 53
Date d'inscription : 28/11/2014

La situation à San José : J.Thornton ? Empty
MessageSujet: Re: La situation à San José : J.Thornton ?   La situation à San José : J.Thornton ? Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:29

Au fait, je pensais que je rendais ça clair, pas que je mélangeais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hortons

Tim Hortons


Messages : 162
Date d'inscription : 14/11/2014
Localisation : Joliette, Québec

La situation à San José : J.Thornton ? Empty
MessageSujet: Re: La situation à San José : J.Thornton ?   La situation à San José : J.Thornton ? Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:24

C,est des blagues que je faisais... c'est très lisible et comprenable!
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Toronto*

*DG_Toronto*


Messages : 89
Date d'inscription : 03/12/2014

La situation à San José : J.Thornton ? Empty
MessageSujet: Re: La situation à San José : J.Thornton ?   La situation à San José : J.Thornton ? Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:59

peut tu envoyer pt ta liste dinteret en mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Bords

Bords


Messages : 26
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 29

La situation à San José : J.Thornton ? Empty
MessageSujet: Re: La situation à San José : J.Thornton ?   La situation à San José : J.Thornton ? Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:35

MP envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La situation à San José : J.Thornton ? Empty
MessageSujet: Re: La situation à San José : J.Thornton ?   La situation à San José : J.Thornton ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La situation à San José : J.Thornton ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSHQ :: BUREAUX DES DG :: JOUEURS DISPONIBLES-
Sauter vers: