LHSHQ
Salut les boys

Je travail pour un retour en force pour LHSHQ! J ai été absent 2 ans j ai recommencer avec les ligue depuis quelques mois et je me sens d attaque pour une VRAI 2e Dynastie LHSHQ!!

Veuillez notez que j afficherai la progression du retour de la ligue.

Objectif de la ligue

20 Novembre !!!

Vous pouvez vous inscrire des maintenant!!!

Mart
LHSHQ
Salut les boys

Je travail pour un retour en force pour LHSHQ! J ai été absent 2 ans j ai recommencer avec les ligue depuis quelques mois et je me sens d attaque pour une VRAI 2e Dynastie LHSHQ!!

Veuillez notez que j afficherai la progression du retour de la ligue.

Objectif de la ligue

20 Novembre !!!

Vous pouvez vous inscrire des maintenant!!!

Mart
LHSHQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue hockey simulation RENAISSANCE 2013-2014
 
RechercherDernières imagesAccueilS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Transaction Montréal // Pittsburgh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG_Goulet

DG_Goulet


Messages : 70
Date d'inscription : 01/11/2014

Transaction Montréal // Pittsburgh Empty
MessageSujet: Transaction Montréal // Pittsburgh   Transaction Montréal // Pittsburgh Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:41

@ Transaction Montréal // Pittsburgh 2954432736 James Neal + Mark Streit

VS

@ Transaction Montréal // Pittsburgh 1223152777 Andrei Markov + David Desharnais


Markov venait de signer un prolongation de contrat et à 6.3M pour cette année et l'an prochain , la direction a donc décider de ramener Streit à Montréal , où il a connu sa meilleur saison en carrière avec ses 62 pts. Il sera jumelé à PK Subban.
David Desharnais n'était vraiment plus dans nos plans , Lars Eller sera donc relégué à sa position naturel de Centre au sein du 3e trio, James Neal se classe quant à lui dans le top4 du CH et viendras jouer un très grand rôle au sein du 2e trio en compagnie du jeune Turris et de Gionta ou Brière (la décision reste à voir..) et évoluera au sein de la 1ère unité spéciale.

Merci à Mike pour l'offre et la négo rapide Smile merci au comité !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Montréal // Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal // Pittsburgh   Transaction Montréal // Pittsburgh Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:46

deal avec confirmation des pitts
Revenir en haut Aller en bas
dg mike

dg mike


Messages : 239
Date d'inscription : 02/11/2014

Transaction Montréal // Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal // Pittsburgh   Transaction Montréal // Pittsburgh Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:09

j'accepte ce deal markov est plus fort et seras la plus longtemps que streit.il nous en donneras + a pitts que streit.(end-lea )en autre .
pour neal et bien je voulais un centre # 2 car je veu donner le spot de lw #1 a b.schenn (b+) je veu qu'il joue avec crosby et voracek et qu'il aille une bonne année.l.an prochain il seras bien recotter ....

merci dg goulet pour cette belle négo
Revenir en haut Aller en bas
Dg Mart
Admin
Dg Mart


Messages : 485
Date d'inscription : 18/01/2012

Transaction Montréal // Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal // Pittsburgh   Transaction Montréal // Pittsburgh Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:33

j accepte ...

effectuer
Revenir en haut Aller en bas
https://lhshq.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





Transaction Montréal // Pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: Transaction Montréal // Pittsburgh   Transaction Montréal // Pittsburgh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Montréal // Pittsburgh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Vancouver vs Pittsburgh
» Trade Vancouver vs Pittsburgh
» Transaction Winnipeg vs Vancouver
» Transaction Vancouver vs Floride
» ERREUR dans une transaction.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSHQ :: BUREAUX DES DG :: ÉCHANGES ACCEPTÉS-
Sauter vers: